Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BELMONDO1979

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BELMONDO
Mirmillon
Mirmillon



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

BELMONDO1979 Empty
MessageSujet: BELMONDO1979   BELMONDO1979 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:09

Salutations mes chers amis et amies, quelle joie de vous retrouver; le temps était très difficile pour moi ces derniers mois, où j'ai dû me battre contre moi-même.

Mon absence s'est transformée en une sorte d'ascension, et je m'apercois que notre cher Ordre des Rois Phénix a subitement changé, et c'est donc avec regret que je la quitte afin de rejoindre mon amie fidèle Dame Chinachina ainsi que vous tous mes amis et compagnons d'armes, qui m'avez soutenus tout au long de cette ascension.

Je lève donc mes lames vacillantes et je fais le serment de defendre notre nouvelle ville, et les membres de la guilde, au nom de la prosperité et de la justice.

Je sollicite votre bienveillance afin de m'accepter au sein de votre alliance, et je ferai en sorte d'être aussi loyal et fidèle que je ne l'étais auparavant.

Ma très chère compagne et amie, Dame Chinachina, je ne saurais montrer à ce jour toute la joie et la fierté de te retrouver et de t'accompagner dans tes quêtes. Pour moi ce sera toujours un plaisir de combattre et défendre à tes côtés, et je te consacrerai ma vie.

Salutations à tous les membres qui ne me connaissent pas encore et qui me connaitront au fur et à mesure des nuits qui nous attendent.


[color=blue][i]Pour l'amour et la justice, je me prosterne devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

BELMONDO1979 Empty
MessageSujet: Re: BELMONDO1979   BELMONDO1979 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:54

Et bien, Messire, soyez le bienvenu parmi nous! C'est avec un immense plaisir que nous accueillons le "mentor" sur Siris de notre bien aimée Reine.. Rien que pour celà vous avez droit à notre respect et notre amitié...

Prenez vos aises, une villa vous est ouverte et nous comptons sur vous pour, comme tous ici, participer à ce nouveau clan dans la joie!
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

BELMONDO1979 Empty
MessageSujet: Re: BELMONDO1979   BELMONDO1979 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:29

Chevalier Belmondo, c'est non seulement avec un énorme plaisir mais avec fierté que je vous accueille parmi nous, mon coeur exulte de joie....je suis entourée de mes amis les plus chers, jamais je me suis sentie aussi bien que parmi vous.

Il y a peu de persos qui manquent á l'appel, mais je ne désespère pas qu'un jours ils nous rejoignent, l'exemple de mon Mentor Belmondo en est la preuve.....il se peux qu'un jour mon aigle noir ce joindra aussi á nous de même que Galerlepseudo, mais maintenant c'est le bonheur!

Mes amis je lève ma coupe et je bois á la santé de vous tous, entourée comme je suis je ne regrette plu rien et je sais que notre clan va devenir un clan puissant et plein de vigueur!

Longue vie aux Amazones!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELMONDO1979 Empty
MessageSujet: Re: BELMONDO1979   BELMONDO1979 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELMONDO1979
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Inscriptions :: Accueil des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser