Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste parmis les justes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Juste parmis les justes Empty
MessageSujet: Juste parmis les justes   Juste parmis les justes Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:14

Moi Chinachina, guerrière et de mon état héroïne, á la recherche de la vérité et désirant un retour aux sources de Siris, j'ai retrouvé ce serment, je le fait mien.....Blackdoc n'existe plu est les autres justes non plu á part Dame Alexcia juste parmi les justes; donc je répète á haute voix claire et forte le jurement des justes:

Blackdog a écrit:
Nos contrées sont sillonnées par des hommes en arme, parachevés d'armure, menant le bien ou leurs pas les mènent,
ce sont les justes, ils ne sont rien, si ce n'est leur valeur de bienfaiteur. Ils ne forment aucun clan, ils ne sont liés par
rien de concret, seul leur parole incarnée en un serment tisse leurs liens.


« Serment des Justes »

Protection - En étant loyal bon, jamais je n'offenserai les faibles, les démunis et les incapacités, mais je les prendrai sous le couvert de mon aile, et sans honte je pourrai en remercier celui qui me couvrira. Je porterai aide à la fratrie des justes en en cas d'offense, à moins qu'ils ne se soient parjurés.

Équité - Je Respecterai les anciens tout autant que le commun. J'aurais l'honnêteté de reconnaître la véritable valeur d'un brave, et s'il est plus vaillant, alors je lui proposerai les humbles services de mon arme. J'agirai pour la justice, avec indépendance, raison, et tempérance dans mes propos.

Lignage - J'enseignerai et je donnerai aux fils et frères de ceux qui m'ont offert savoir et valeurs. Je n'aurai aucune obligation d'entraide, mais je me devrais de soutenir, par mes biens et ma connaissance, les âmes honorables qui suivent la voie des justes. Je suis libre de joindre un clan, pour autant que celui ci ne soit pas en contradiction avec mon serment.

Richesse - Je ne solderai pas mes efforts, aucunement, à l'encontre du bien, notamment en ce qui concerne les diamants du chaos. Je ne porterai pas aide dans l'attente d'un dû, mais j'accepterai les dons des pèlerins. Je vivrais avec toutes les richesses qu'il me plaira mais jamais n'en ferai-je ostentation, si ce n'est pour faire aumône avec de discrétion.

Bravoure - Je n'agirai jamais par intéressement, ni par vanité, mais plutôt en me laissant guider par le fil de la vertu qui fait l'honneur des hommes (ou femmes) d'armes, j'entreprendrai avec audace et conviction, sans jamais baisser le bras d'épée avant mon dernier souffle. Les démons et les monstres il me faudra occire. J'avancerais à la rencontre des aventures, de par l'ensemble du monde, pour l'éclat de ma gloire, et pour le service du bien.

Je jure de suivre ces simples préceptes et de les appliquer tout les jours de ma vie!


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Juste parmis les justes Empty
MessageSujet: Re: Juste parmis les justes   Juste parmis les justes Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:18

Afin de mériter mon titre de loyal bon, je jure également de respecter ce serment jusqu'à la fin de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
chichan
Mirmillon
Mirmillon
chichan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Au Havre Blanc
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste parmis les justes Empty
MessageSujet: Re: Juste parmis les justes   Juste parmis les justes Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:06

En tant que Croisé... d'itari loyal bon... je jure devant mon Noble peuple... que ce serment sera respecté à la lettre par ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

Juste parmis les justes Empty
MessageSujet: Re: Juste parmis les justes   Juste parmis les justes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:18

Nunch avait décidé de consacrer sa vie pour lutter contre le chaos sous toutes ses formes. Il avait emprunté différents chemins au cours de sa vie, il n'avait pas toujours été irréprochable.

Mais au fil du temps, de combats en combats, Nunch est devenu un grand guerrier et sa ligne de conduite s'était construite autour du bien. Il devait contribuer à réduire toutes ces injustices qu'il avait tant côtoyées.

C'est pour cette raison que lorsqu'il pris connaissance de ce "serment des justes", il décida d’y adhérer.


Moi Nunch, noble seigneur en ces terres et d'alignement loyal bon, je jure fidélité à ce serment, de respecter ces préceptes et de les suivres tout au long de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste parmis les justes Empty
MessageSujet: Re: Juste parmis les justes   Juste parmis les justes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste parmis les justes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: La Charte du clan :: La Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser