Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caravane de Minmae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxie
Chancellier
Chancellier
Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Caravane de Minmae Empty
MessageSujet: Caravane de Minmae   Caravane de Minmae Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

La caravane arriva en ville et s'installa aux millieu de la place encore vide. La marchande étalla ces produits et s'installa tranquillement sur une chaise en lisant un parchemin dans l'attente d'un quelconque client.

Devant elle se trouvait des objets avec une étiquette indiquant leur prix à l'unité:




-Grains de blé (12)
5 000 po
-Bout de viande (16 )
5 000 po

-Mulot mort (5)
5 000 po

-Touffe d'herbe (40 )
50 000 po

-Lapin mort (4) 5 000 po


-Truite (23) 2 000 po

-Corne de licorne (3)
4 000 po


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Caravane de Minmae Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Minmae   Caravane de Minmae Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

Maelya, en ballade dans la cité aperçu sur la place du marché, non loin des echoppes du clan, une caravane marchande aux couleurs du clan de Minmae.
Elle s'approcha intéressée par d'éventuelles marchandises.


- Bonjour, mon amie, Dit elle à la marchande qui lui souriait, l'invitant à examiner son étal. Je vois que vous avez un joli stock d'appâts. J'aurai besoin de 10 mulots mort... Je vous les prends pour le prix convenu ainsi que vos baies et vos cricket géants. Je crois que la somme au total monte donc 120 000Po... Pourriez vous me les envoyer à mon entrepôt? Je me nomme maelya.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Chancellier
Chancellier
Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Caravane de Minmae Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Minmae   Caravane de Minmae Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:08

Une douce voix vint la sortir de sa profonde lecture. Face à la demande de Maelya, la marchande ne pût que lui sourire et lui répondre:

C'est effectivement la somme demandé pour un tel lot. Laisser moi juste le temps de mettre votre demande sous coffre et elle partira directement à votre entrepôt. J'y ajouterai même un petit bonus car tu es ma première cliente.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Caravane de Minmae Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Minmae   Caravane de Minmae Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:40

Maelya remercia chaleureusement la marchande dont les marchandises allaient bien l'aider lors de sa prochaine chasse et s'en fut à son entrepôt où elles put prendre livraison des biens qui arrivèrent peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caravane de Minmae Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Minmae   Caravane de Minmae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caravane de Minmae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: La place marchande :: Caravanes marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser