Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Darak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darak
Membre Apprenti
Darak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Darak Empty
MessageSujet: Darak   Darak Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

J'étais un jeune guerrier sans clan, sans personne à mes cotés mais un jour j'ai croisé le chemin de dame Chinachi...enfin de la reine Chinachina et puis Elite. Ils furent tout d'abord des connaissances puis ils finirent par devenir des amis à mes yeux, ce fut la première fois que je ressentis ce sentiment d'amitié et cette sensation d'être en sécurité, comme si le fait d'avoir des amis me protégé ou plutôt que l'on pouvait compter sur quelqu'un.


J'avais voulu prêter serment, malheureusement je n'étais pas assez pure, assez loyal, mais l'on m'a guidé jusqu'à cette belle ville en ce jour ensoleillé. J'ai accepté de venir ici pour essayer de rejoindre, tous ces elfes qui se trouvaient dans cette ville et quelques humains et surtout pour retrouver mes amis qui comptés tant à mes yeux.
Je posa un genou à terre et m'inclina.


Je vous salut grande reine Chinachina, je suis venu en ces lieux pour vous proposer de vous servir jusqu'à ce que la mort m'en empêche. Je viens pour vous rejoindre, pour être au côtés d'une amis qui ma guidée.
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Darak Empty
MessageSujet: Re: Darak   Darak Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:55

Soyez le bienvenu parmis nous Messire Darak, je ne doute nullement que les autres membres de notre communauté vont aussi vus aider á avancer le plus rapidement possible et vous donner tout les conseils dont vous pourriez avoir besoin, dans un jour ou deux je vais m'occuper de votre quête, en attendant prenez connaissance de ces lieux!

Je vous souhaite un bon séjour parmis nous.
fête
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Membre Apprenti
Darak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Darak Empty
MessageSujet: Re: Darak   Darak Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:53

Merci bien reine China. J'ai hate de commencé ma quête. Et j'espère que je m'intègrerai bien parmis tous vu qu'ils ne me connaissent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darak Empty
MessageSujet: Re: Darak   Darak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Inscriptions :: Accueil des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser