Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 artakis900 ou falfavatrya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

artakis900 ou falfavatrya Empty
MessageSujet: artakis900 ou falfavatrya   artakis900 ou falfavatrya Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:59

Falfavatrya signifie le Cygne du pardon. Ancien membre des orp, amie D'elenwen et de chinachina (auquel je suis tres attachée) , les suivre s'est imposé. Je suis une demi- elfe de pere chaotique et de mere elfe de la haute foret.je n'ai pour le moment aucun favori. Je recherche l'erudition, la progression mais aime prendre mon temps sans sauter aucune etape, sans presser les choses. Mon évolution est lente mais sure. Je suis de caractère fidele.
Mes origines chotiques expliquent parfois mon implusivité passagère et parfois ma violence.Je tends vers l'equilibre que j'apperçois en la compagnie de mes soeurs amazones.
Je proffesse que je suis libre et ne subirait aucune pression qui nuirait à mon independance.
J'assure que le clan des amazone sera protégé par moi meme pour qu'il rest un havre blanc où la confiance et l'affection sont les maitres mots!
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

artakis900 ou falfavatrya Empty
MessageSujet: Re: artakis900 ou falfavatrya   artakis900 ou falfavatrya Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

Bienvenue á toi Artakis ma fille d'adoption, mon coeur est en ce moment remplit d'allégresse, pouvoir t'avoir á mes cotes était mon souhait le plus grand...il c'est réalisé.

Que notre clan soit pour toi cette famille que jamais tu n'as eu et que tu cherche, qui te donnera la protection sans chercher á s'imposer contre ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

artakis900 ou falfavatrya Empty
MessageSujet: Re: artakis900 ou falfavatrya   artakis900 ou falfavatrya Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:00

Bienvenue à toi Artakis, je suis heureuse de te savoir parmi nous. Tu feras une vaillante amazone et je sais que nous pourrons toujours compter sur ton amitié et ta force de caractère.
N'es-tu pas, d'ailleurs, la fille d'adoption de notre reine? Rien que celà t'ouvre grand les portes de ce Havre Blanc que nous souhaitons, nous aussi chaleureux et la demeure idéale des amazones et de nos favoris dans l'amitié et la confiance.

Le Père Ho cherche une aide pour tenir nos comptes et veiller sur le trésor futur des amazones, tu possède, je crois les qualités qu'il recherche...

Sois encore la bienvenue...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artakis900 ou falfavatrya Empty
MessageSujet: Re: artakis900 ou falfavatrya   artakis900 ou falfavatrya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artakis900 ou falfavatrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Inscriptions :: Accueil des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser