Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Jedi Empty
MessageSujet: Jedi   Jedi Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:57

Jedi arrivait au lieu que lui indiquer son amie Chinachina au moment où elle quittait l'Ordre des Rois Phénix. Il aurait bien voulut la suivre en l'instant mais des soucis d'ordre financier, le retenait toujours à l'ORP, du moins offciellement...
Afin, de résoudre au plus vite ce problème, ses amies avaient proposées leur aide. Mais Jedi, par fierté, avait refusé...

Je ne veux pas d'une dette pour en éffacer une autre, avait il dit... Pour l'instant je reste à l'ORP officiellement et me joins à la tienne sous le sceau du secret...

Après avoir dis cela, Jedi se demanda s'il devait ou non raconter, à nouveau, son histoire à ses amies... Peut être le ferait il plus tard...
Néanmoins, il laissa, à l'attention de son épouse Elenwen, une missive:

Mon amour, attends moi, je serais bientôt près de toi...

Il lacacheta aux armes de sa famille. Un phénix couronné... Jedi sentait une larme perler... Une fois qu'il quitterais l'ORP, il abandonnerais son passé, son père mais surtout sa mère... Il se repris en séchant ses larmes...

Non, je ne renie pas mon passé, c'est lui qui me renie! L'Ordre que chérissait ma mère n'est plus, il n'y a rien à regretter...

Il laissa donc cette missive bien en vue avant de repartir vers Itilortanèn où son absence pouvait encore trahir ses intentions de quitter les Rois Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jedi   Jedi Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

Mon ami, mon frère, je te reçois les bras ouverts même si pour le moment je dois me taire et ne pas crier ma joie de t'avoir avec nous.

Ta place est réservée dans notre conseil et la future forge du clan serrât á ta disposition, tu as fait tes preuves que tu est un excellent gérant, notre confiance t'est acquise.

Plus simplement...Bienvenu tu est ici chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jedi   Jedi Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

Merci chère belle soeur et amie...
J'ai déjà commencé la décoration de ma demeure...Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jedi   Jedi Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

Je joins ma voix à celle de China mon ami pour te dire à quel point nous sommes heureuses de t'accueillir ici... Elenwen en tremblait d'inquiétude et d'impatience en attendant ta décision. Mais ton coeur est droit et il s'est tourné vers tes amis les plus proches et nous t'en sommes reconnaissants.
Nous sommes fières de t'avoir à nos cotés...

Nous n'aurions pu rêver plus apte à diriger notre forge que toi et ton amitié est un bien précieux...

Sois le bienvenu en ces lieux, tu y es chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Luthor


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jedi   Jedi Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:03

Luthor pris un instant sur ca longue journée de travail pour acceuillir son ami Jedi mais arrivé a la porte du recrutement il n'etait point la. Jedi avait du retourné a Itilortanén.

- Hum si c'est une probleme financier qui le retient loint de sa bien aimée je pense que je vais faire de mon mieu pour l'aider bien entendu ce sera pas un pret mais un don.

En tout cas revient vite, ton absence se fait deja resentir et seul au millieu de toutes ces femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi Empty
MessageSujet: Re: Jedi   Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Inscriptions :: Accueil des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser