Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thalos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalos
Démachierii
Démachierii
Thalos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2007

Thalos Empty
MessageSujet: Thalos   Thalos Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:31

Les anciens guerriers te saluent ho ma reine.
Je reviens …………je me réincarne……mon esprit réengendre mon corps….Mandos m’accorde le retour en Arda et revient prêter main forte á ton clan, je suis sous la protection de Manwë le Seigneur des airs.

J’ai le pouvoir de déchaîner des tempêtes et en colère je suis aussi mauvais qu’un chaotique, pour le moment je suis Noble seigneur lvl 172 mon Itari est bon, mais ne vous fiez pas trop, bien sur je ne vais pas m’arrêté en si bon chemin, je suis champion de ville, Talurra et ces diamants m'appartient.

On m’a raconté monts et merveilles de cette ville, connue même chez les Dieux qui d’un commun accord la protègent, je met mon épée et mes facultés á son service et á celui du clan des Amazones.

Maintenant si vous le permettez je vais faire un tour pour en connaître les beautés de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:56

Bienvenue à toi seigneur Thalos,

Te recevoir en ces lieux et parmi nous est un honneur pour le clan...
Notre Reine m'a dit que tu occuperais certains de ses appartements. A ta guise... Après tout tu es son garde du corps... Mais, ne la protège pas de trop près, tu te ferais peut-être des ennemis parmi ses favoris. Pour autant, prends soin d'elle comme tu l'as toujours fait, nous tenons à sa personne.

Tu es ici chez toi, je te laisse donc visiter les lieux et prendre tes marques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Inscriptions :: Accueil des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser