Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essai pour Arme et Armure du clan

Aller en bas 
+12
falfavatyar
chichan
La Hire
Elenwen
Thalos
Galaxie
Kalach
Arshan
maelya
jedi
chinachina
Luthor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luthor
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Luthor


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:24

voila j'ai commencé a faire des tests pour l'arme du clan qu'en pensez vous ?

Essai pour Arme et Armure du clan Hacheamazone
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

Pas mal du tout, mais l'arme des Amazones est l'arc d'après la légende mais c'est aussi vrais que l'on est des nouvelles amazones á la sauce Siris....j'attends des autres opinions.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:32

Et biens vu que certains d'entre nous possèdent des pouvoirs, pourquoi ne pas prendre un arc magique du style du dessin animé Donjons et Dragons? Un arc sans corde ni flèche car elles apparaissent quand on veut s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:45

Les Amazones sont armées d'arc dans l'esprit de la plupart des gens mais Luthor a raison les textes anciens parlent de Haches avant tout et de bouclier en forme de demi-lune également sans compter la ceinture typique des Amazones.
Dans une armée d'amazone il n'y avait pas que des archères, le corps à corps existait aussi... Penthasilée dont Achille est tombé amoureux en la tuant durant la guerre de Troie était armée d'une Lance lorsqu'elle chargeait à cheval et d'une Hache pour le corps à corps. Seules certaines de ses guerrières portaient l'arc mais d'autres portaient l'épée ou la hache.
En fait ce qui ressort de la tenue des Amazones d'apres les textes antiques c'est d'abord la Hache, le bouclier demi-lune et la ceinture d'Arès (Dieux de la Guerre Grec) symbole des Amazones.
Mais il est vrai que l'arc est en effet plus élégant sur une femme. Peut-être pourrions nous envisager la Hache pour nos hommes, l'arc pour les femmes, et un bouclier demi-lune ainsi qu'une ceinture bien visible pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:33

Mmmh... Je verrais peut être plus une lance dorée qu'une hache mais pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Rétiaire
Rétiaire
Arshan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

J'adore les haches, mais celle présentée là est déséquilibrée, dans le
sens où lever 15-20 kilos d'acier avec un manche d'à peine un mètre,
bon courage...



Je verrais plutôt un truc dans le style :


http://tbn0.google.com/images?q=tbn:kQAjNryDwdXMYM:http://www.fantasy.mocny.com/t9.jpg



Plus équilibrée déjà (elle se manie à deux mains, mais on s'en fiche).



Au niveau des armures, logiquement, on devrait avoir un déséquilibre
gauche/droite puisque les amazones se tranchaient un sein pour pouvoir
tirer à l'arc plus facilement, d'où l'impossibilité d'une épaulière
droite ou gauche (ça dépend si on est droitier ou gaucher). Après, un
cuir rivetée rend toujours classe, mais c'est pas terrible pour tanker,
dans à mon avis, faut aller rechercher dans le cuir avec des grosses
plaques de métal sur les zones vitales... Voire cotte de maille
éventuellement...



Après, pour le heaume, j'ai un petit faible pour ceux qui représentent
déjà un tête de quelque chose (style celui de mon avatar), mais on
pourrait éventuellement ajouter des cornes. Après, j'ai tendance à
mettre des pointes et des skulls partout, donc arrêtez-moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalach
Mirmillon
Mirmillon
Kalach


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:16

En ce qui me concerne, je serais pour oublier completement l'idée de la hache... les amazones avaient une hache, mais leur hache était plutot du genre "fine" Laughing
Je pencherais plutot pour un cimeterre, une lance (elles en avaient dans la mythologie), ou un arc, mais ce serait un peu copier les traqueurs.
Pour le bouclier, la légende dit qu'elles avaient un bouclier arqué un peu en forme de lune... ca peut etre joli^^
pour le reste, je vois un genre de casque grec, ou un diadème pas trop gros, et une tunique blanche avec des sandales...

En ce qui concerne le sein droit pour tirer à l'arc, je propose de leur laisser :p
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

Je suis assez d'accord avec Kalach sur le fait que la Hache était plus légère, d'autant qu'elle était forcément à une main pour pouvoir porter le fameux bouclier en forme de demi-lune exactement... Un peu en forme de croissant de lune j'ai pu voir sur quelques représentations de sculptures.

L'arc est en effet utilisé par les traqueurs c'est vrai mais après la hache c'est l'arme la plus logique. Cependant, comme Penthésilée (Une des Reines amazones de l'antiquité) lorsqu'elle attaqua Achille, la lance était fréquemment employée notamment à cheval et est une arme assez élégante. De surcroit maniable avec un bouclier.

Un diadème est également un accessoire que je trouve plus sympathique que le casque même si le casque est plus employé à l'époque des amazones (Penthésilée était contemporaire de la Guerre de Troie - Epoque Greco-romaine- On peut s'inspirer des gladiateurs ou guerriers romains ou grecs)..

Et je redis ce que j'ai noté déjà dans mes précédents post, la ceinture est surement l'objet le plus important puisque Hyppolité, la Reine la plus connue des Amazones possédait la ceinture d'Arès (Dieu de la Guerre grec) et que cette ceinture est le symbole même des amazones.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:45

Je suis pour une lance dorée comme arme...
Pour le bouclier, je vois un bouclier rond à laquelle on a retiré une pièce ronde pour lui donner la forme d'un croissant stylisée...
Pour la tête, Chinachina avait créée un diadème pour la quête interne de l'ORP... Peut être l'a t elle encore....
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

Je crois que la lance dorée et le bouclier demi-lune sont à retenir.. China avait créé un diadème? J'aimerai voir ça si tu l'as toujours mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Kalach
Mirmillon
Mirmillon
Kalach


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:56

C'est pas china c'est moi qui l'ai créé... non mais ho, je vais porter plainte pour plagiat Evil or Very Mad
et pi quoi encore:x

Bon je plaisante, je renvoie le lien^^

Essai pour Arme et Armure du clan Diadchinaec7

Mais je le trouve trop gros, il ne correspondrait pas au reste de l'armure que je voyais... et je sais pas si les effets de lumière peuvent se coder correctement en Flash Rolling Eyes
Faudra voir avec le reste de l'armure. Je mettrais à la tache du design d'armure quand j'aurais le temps... (dur dur d'en trouver en ce moment...) si vous voulez. C'est moi qui ai déssiné l'armure des PN (que l'on desespere à voir un jour Sad , et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, Kalach est un multi de Blash), et qui ai entamé l'armure de l'académie qui ne verra pas le jour (l'armure bien entendu...)

Donc, je commence à tatonner un peu les armures :p
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Rétiaire
Rétiaire
Arshan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:48

Au niveau de la lance, faudrait peut-être chercher l'originalité et
pencher vers une sorte de trident ? Je dis ça, je dis rien, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Chancellier
Chancellier
Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:18

Voilà deux lance assez simple que j'ai dessiner il y a peu. J'avais essayé le trident mais avec un corp feminin ce n'était pas terrible donc je met celles là. Bien sûr les couleurs ne sont pas fixe je peux en changer.

Essai pour Arme et Armure du clan Lancecopieoi0

Essai pour Arme et Armure du clan Lancelunees3
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:08

Chère Galaxie j'adore ta 2º lance, d'ailleurs on peut demander deux armures différentes que ce soit les femmes ou les hommes, comme les Samouraï dont les armures sont complètement différentes.

Ma vision pour les femmes est des sandales dorées avec des fines lanières croisées sur la jambe en guise de chausse, une tunique blanche très courte attachée sur une seule épaule comme les tuniques grecques, mais en deux parties pour faire le plastron et la tunique, une ceinture en or pour la taille qui conterait comme jambière que l'on porte pas, des gants comme ceux de rapidité mais blanc, la lance avec la demi lune qui en plus cloue l'ennemi au sol, un bouclier en forme de demis lune dans las tons de la lance et un diademe fin comme celui des dames bersekers mais avec au milieu une fine demi lune dans les tons bleu ou or.....a voir!

Pour les hommes le discours est tout different, comme contraste quelque chose d'asses barbare, comme on habiterait Connan, messieurs dites vos préférences.

Messieurs et madame les stylistes á vos logiens et montrez moi de quoi vous êtes capables!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:49

Galaxie ne te repondras pas avant deux semaines (Baccalauréat....)
L'Idée de l'armure féminine n'est pas mal je dois dire... Même si je verrais la pointe de la lance plus inclinée...
Bref, ça fait plutôt déesse, ce qui n'est pas pour me déplaire...
Pour les hommes par contre, je n'aimerais pas trop être considéré comme Conan le Barbare...
On peut garder l'idée de la toge, en plus long cela va de soi...
Et comme armement, un bouclier stylisé comme un Soleil Incas et une épée d'éclair... Enfin rien à voir avec un clan que vous connaissez bien, hein? Juste un design différent... Une forme comme si elle était faite en corail...)
Bref, voilà mon avis mais pour la réalisation... Plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:50

Et bien je suis de l'avis de china! J'aime beaucoup la lance avec la pointe en forme de demi-lune, c'est non seulement très joli mais original et représentatif des Amazones. Bravo Galaxie!lol!

Quant au reste de l'armure.. Une tunique grecque? Superbe idée! La vision de notre Reine adorée est parfaite je trouve, en tout point, de la ceinture aux sandales en passant par le diadème... Si celà se réalise, on va envier les hommes de la guilde sur Siris!geek

Et les femmes aussi, si ces messieurs ont, en effet, une tenue proche de celle de Conan le barbare!
La toge.. Hmm.. ca limite le côté rustique une toge... les hommes seront moins.. virils habillés pllus en romain qu'en barbare.. Simple avis personnel. Mais pourquoi pas? Affaire de goût et étant donné que celà les concerne je laisse à nos chers favoris le choix du vêtement!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:56

Je rappelle que Conan ne porte pas d'armure... Il combats torse nu! On demande quoi à la ST? Un plastron invisible? ou un plastron qui donne un meilleur physique à nos persos masculins?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:01

Hihi... j'aime ton humour Jedi.. toutefois, regarde ceci.. Conan est habillé! tenue courte en haut.. tres sexy! A vos haltères messieurs!

Essai pour Arme et Armure du clan Conanlebarbarebfroo6
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:08

Grr, j'avais oublié cette jackette...Very Happy
Il n'empêche que ça me parait assez léger (pour le glacier je ne te dis pas. C'est le rhume assuré!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:11

Laughing.. LOL!Va pour la cape en plus alors.. Une bonne cape en peau d'ours blanc ca tient chaud l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:13

MDR....
Tu me diras j'adorais son épée à Conan moi... Très stylé!
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:15

Tout à fait d'accord! cheers.. Reste à trouver un illustrateur!^^
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:18

Oui et des persos plus musclés aussi!
Parceque c'est bien d'être habillé en Conan mais avec la taille fluette des persos, c'est un peu comme si je comparais une crevette et un homard!
(comparaison de plongeurs! Désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:22

Ce genre de vêtements peut très bien aller à "une crevette".. Je crois qu'il faut faire quelques essais et se fier au visuel maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Rétiaire
Rétiaire
Arshan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:39

Emporté par le brainstorming, j'irais jusqu'à proposer le cimeterre,
qui bien travaillé, peut rendre très joli Smile Voir une lame enflammée...
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Démachierii
Démachierii
Thalos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:10

Très jolis tout ce que vous avez proposé, pour moi ce que vous décidez pour les hommes me va bien, avec mon physique j'ai pas de problèmes même si vous choisissez une simple feuille de vigne mais je vous laisse quelques images qui pourrons vous inspirer.
Essai pour Arme et Armure du clan Amu14ua0Essai pour Arme et Armure du clan Amu07cq3
pour le collier mais avec des pierres bleu

Essai pour Arme et Armure du clan Amu01ih4
pour un diadème


Essai pour Arme et Armure du clan 1hglanzloserrapierxi6 Essai pour Arme et Armure du clan 1hlichtlaeut2ok7
pour une lame´

Essai pour Arme et Armure du clan Shschilddesrettersym5Essai pour Arme et Armure du clan Shheiligerbeschuetzerue9
pour un bouclier

Essai pour Arme et Armure du clan Ring09ju6
pour une bague
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Rétiaire
Rétiaire
Arshan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:23

Tu connais pas knightfight toi ! Hein chinachina Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:00

Qui moi? Vous parlez de quoi cher Arshan? Non connais pas, c'est quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:25

J'adore la lance. Mais vu comment vous êtes partis, on pourrait aussi bien se faire un fouet (genre Balrog, si vous voyez ce que je veux dire...).
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

Ahh ma tendre épouse si on équipe nos chères amazones d'un fouet, plus aucun membres mâles ne va vouloir rentrer...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arshan
Rétiaire
Rétiaire
Arshan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

Un fouet pour les femmes, un fléau pour les hommes, ça pourrait se faire ? Un joli fléau d'arme dorée à plusieurs têtes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

Mon cher mari, tu vas voir ce qui t'attends à la maison si tu me contredis...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Secutor
Secutor
La Hire


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:55

le fouet ne va pas trop avec le style des amazones tout de même.
pour les lances, je préfère la première, car la demi-lune sa rappelle sailor moon (vive la culture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:33

Exact, messire! C'est d'ailleurs de la que ma soeur Galaxie la trouvé et modifier...
Mais il n'empêche qu'elle est plus stylisé que la première...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Chancellier
Chancellier
Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

jedi a écrit:
Exact, messire! C'est d'ailleurs de la que ma soeur Galaxie la trouvé et modifier...
Mais il n'empêche qu'elle est plus stylisé que la première...

Excuse moi mais je n'ai modifié aucune image! Ce n'est pas de ma faute si les croissant de lune sont des formes simple et facile d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
chichan
Mirmillon
Mirmillon
chichan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Au Havre Blanc
Date d'inscription : 26/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:50

Bon, voila, moi je propose dans ce style...


Essai pour Arme et Armure du clan Qnyqnray4
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:46

Essai pour Arme et Armure du clan Wonderwoman03

ceci est wonder woman. j'aimes bcp la tenue avec des couleurs diferents et plus soft(pas la tenue, les couleurs!) et un bas differents mais comme ca vous voyez l'idée que j'ai un peu en tete

à part ca , cette tenue donne l'idée d'inclure le fouet en élément de décor attaché à la ceinture.

autre chose, je trouves que une ceinture en forme d'oiseau pourrais etre pas mal, un peu comme celle de wonder woman à la base (vous allez croire que je fais une obssession alors que je viens juste de decouvrir cette tenue).
Essai pour Arme et Armure du clan 21
finalement qu'est d'autres wonder woman qu'une amazone moderne?

que cela donne des idées aux illustrateurs en herbe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
chichan
Mirmillon
Mirmillon
chichan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Au Havre Blanc
Date d'inscription : 26/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Voici un un forum d'un jeu (linéage). Je pense que ce serai interessant de prendre pour base ce qu'ils nous proposent comme armes et armures...

armes...

(se diriger sur "Bow" pour les arcs. Vous y trouverai, comme certaines personnes ici recherche, des "arcs magiques", sans cordes...)

http://www.lineage2.com/Knowledge/item.html#itemsTop

armures...

(esssaiyaient de changer de races car selon les races, l'armure change)

http://www.lineage2.com/Knowledge/item.html?category=armor

Mettai donc les armures et armes qui iraient bien pour nous, et nous apporterons quelques modifs pour en faire nos graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Izawaki
Membre Apprenti
Izawaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

Voila, je n'a aucun talent artistique et en plus je ne suis pas tres doué en informatique donc ça n'a pas été facile mais voila ce qui me plait comme genre pour le bouclier... J'attend vos avis mais ne vous moquez pas je suis un débutant...caché



Essai pour Arme et Armure du clan Bouclierpanthereyg0
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Chancellier
Chancellier
Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:30

Voilà des armures faite par mes soins

Essai pour Arme et Armure du clan Armurechinahcopiefl4
Essai pour Arme et Armure du clan Armurechinafcopiewf2

L'image de départ que j'ai passé á Galaxie

Essai pour Arme et Armure du clan Elfarmor17jul2004zy6
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Membre Apprenti
Darak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:12

Bravo galaxie tu es trop forte tu m'étonnera toujours hola
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

Magnifique Galaxie.. Mais .. heu.. serait-il possible de dénuder les epaules (un plstron partant du bas et non du haut comme Wonder Woman d'ailleurs!^^), je trouve ca plus.. hmm.. sexy! Pour le reste, c'est nikel.

Et izawaki.. pas mal du tout ton essai!
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Mirmillon
Mirmillon
Elite


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

Bravo!Essai pour Arme et Armure du clan 889241
Personnellement j'ai une petite préférence pour les jambières et les chausses qui sont vraiment à mon goût , le reste est très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Izawaki
Membre Apprenti
Izawaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

Magnifique manquerais juste un peu de volume pour la tunique et quelque chose comme marque comme par exemple une patte de panthere sur le torse ou quelque chose dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:36

J'aime beaucoup l'idée, mais je trouve qu'il est vrai que l'armure masculine et féminine se ressemble un peu trop.
Et comme notre reine j'aime beaucoup le bleu ....faut voir Wink

En tout cas un grand bravo à vous Dame Galaxie, vous avez beaucoup de talent bravo
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

Décidement tout le monde nous aime et veux nous aider, cadeau de Mortecoulle.

Mortecouille a écrit:
Je viens de terminer un essai d'arme, une lance, l'épée datant de quelques jours - L'aspect Gif pour animer n'est pas très propre sur les contours (pixelleux) et diffère de la netteté que l'on obtient sous format Flash dans le jeu. ça donne quand même une idée de ce que l'on peut avoir.

Essai pour Arme et Armure du clan Personnagelancefa9
Essai pour Arme et Armure du clan Peconquesituationzk8

Pour l'épée, deux conques composent la garde, selon votre histoire de clan. « Que par La Grande Conque, nous tous soyons des elfes. » La lance me semblant moins bien réussie. Je peux toujours faire d’autres armes d’ici Janvier, si tu trouves un modèle ou une idée précise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chichan
Mirmillon
Mirmillon
chichan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Au Havre Blanc
Date d'inscription : 26/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

C'est magnifique, sa... Je me penche plus sur l'idée de la lance...
Revenir en haut Aller en bas
Izawaki
Membre Apprenti
Izawaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:59

Personnellement j'aurais tendance a préféré l'épée qui rapelle un aspect de l'antiquité avec son pommeau et ça rapelle bien l'idée des amazones...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:39

Je préfère aussi l'épée, que ce soit en théorie ou dans le jeu en image.. Et puis les coquillages en pommeau c'est super cette idée de rappeler qui nous sommes (enfin qui nous allons devenir!) Razz ... Merci à MC, toujours généreux de lui même lorsqu'il a le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:18

Pour ma part, j'aime bien les deux. On pourrait séparer et donner l'une des armes aux hommes et l'autre aux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai pour Arme et Armure du clan Empty
MessageSujet: Re: Essai pour Arme et Armure du clan   Essai pour Arme et Armure du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai pour Arme et Armure du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour LaHire
» Pour Chinachina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: HRP :: Galerie d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser