Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Ambassadeur

Aller en bas 
+4
Galaxie
chinachina
Brindarl
Luthor
8 participants
AuteurMessage
Luthor
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Luthor


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:01

En montant ces marches on arrive ...

Bureau de l'Ambassadeur Ambpologneesc1

Dans le Bureau de l'Ambassadeur

Bureau de l'Ambassadeur Monacosagan3

L'Ambasseur se tient devant vous, assit deriere son bureau

Luthor : -"Que puis-je Faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brindarl
Chancellier
Chancellier
Brindarl


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:36

L'homme, barbe grise et visage buriné par le temps, montait les escaliers lentement, prenant soin d'examiner les lieux, fastes et rutillants.
Le guerrier, malgrè un certain âge, respirait la confiance en soi que seule un art du combat parfaitement maitrisé permettait, l'impression d'une tranquille force latente.

Brindarl, car ainsi se nommait-il, était là pour rencontrer les exilés de l'Orde des Rois Phénix, nombre aventuriers de renoms regroupés sous une nouvelle bannière.
Il s'en sentait proche, car lui aussi allait un jour refaire surgir du temps oublié les couleurs de sa maison, combattants-érudits au lourd passé.

Arrivé en haut des marches, l'homme scruta les environs, à la recherche d'un interlocuteur...

Si les Dieux le voulait, il visiterai aujourd'hui cette cité, et fraterniserait avec ses habitants, dont il avait déjà entendu parler, part une vieille amie, indésirable ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Luthor


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:45

Luthor etait dans le bureau croulant sous une tonne de paperasse quand il vi arriver vers lui un homme d'un certain age.

Luthor : - Bonjour je me présente Luthor Ambassadeur du Clan des Amazones en quoi puis je vous etres utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Brindarl
Chancellier
Chancellier
Brindarl


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

Ah! Enfin de derrière une pile de parchemin, une voix m'interpella. Je fis quelques pas en avant, pénétrant dans le bureau de l'Ambassadeur, Luthor.

Ce que je faisais ici? La réponse fut celle-ci:


"Je viens ici de la part de Dame Chinachina. J'avais pris contact avec elle alors qu'elle était encore dans l'Ordre, bien que les prémices de la scission existaient déjà. Je lui transmis alors la demande de venir en visiteur dans la cité des Elfes, afin de m'abreuver de leur savoir, érudit que je suis!
Mais les choses étant devenues ce qu'elles sont, mes pas changèrent de direction, jusqu'à m'amener ici!

Je désirerai être ici pour échanger récits et connaissances, et aussi au nom de la Confrérie, qui un jour resurgira de ses cendres!"


-----------------------------

Annexe: récit de la rencontre avec Chinachina:
Brindarl a écrit:
Par delà les montagne, à travers de touffues forêts et d'encaissés canyons, sous
la pluie, sous le vent, par vents et marées, depuis des années, je parcours les
terres de Siris-Arda sous toutes latitudes...

Combattant-Erudit, je
protège et apprends. Je poursuis la mission ancestrale de mon ordre, éduquer la
populace crédule de ces contrées.
C'est ainsi que toujours, ma recherche de
savoirs cachés se poursuit. Au tournant d'un chemin, lors d'une énième
pérégrination, mon chemin croisa celui d'une haute Dame de Siris, Chinachina,
Princesse Dragonne de Caledor et des dirigeants de l'Ordre des Rois Phénix.


La rencontre impromptue était faite pour durée, c'est ainsi que nous
échangeâmes idées, opinions et impressions pendant maintes heures. Devant ma
curiosité, ma soif de savoir, la demie-elfe me fit miroiter les richesses
insoupçonnées que recelait sa cité d'Iitilortanén la Scintillante.


J'étais moi même fort érudit, rompu aux combats du corps comme de
l'esprit. Mais nombreux étaient les ouvrages que je n'avais pas encore tenu de
mes mains tremblantes, même si les murs branlants de l'Académie en contenaient
beaucoup.
Je me surpris alors à conjurer Chinachina de me montrer les
merveilles de sa cité, où, si ce n'était pas possible, de me faire parvenir des
copies des livres oubliés qui dormaient sur les bibliothèques d'Itilortanén...


En outre, je pourrai dans un temps prochain servir de lien entre l'Ordre
des Rois Phénix et ma communauté, qui sortira un jour de l'Ombre...

J'eu
en réponse un regard scrutateur, comme si la Dame évaluait mes motivations.
Puis, laconique, elle lacha quelques mots:


"J'en parlerai au
conseil..."


Puis, la
magie de la rencontre brisée par ma demande inattendue, nous nous séparâmes sans
une parole de plus. Je repris ma route, convaincu que la demie-elfe saurait
comment me joindre, le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Luthor


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

- En avez vous eu l'accord de notre Reine ou souhaitez vous que je lui demande son accord pour vous ?

Je ne pense pas que cela pose probleme, nous n'avons rien a cacher, et qui plus ai un homme de sagesse ne peu qu'apporter le bien dans notre cité. Je pense que nos entretien n'en resteront pas la, j'ai aussi soif de savoir, de connaissance et surtout de conseil que peuvent donner des années de sagesse comme les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Brindarl
Chancellier
Chancellier
Brindarl


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

"Je n'ai pas revus Dame Chinachina depuis ce jour, je ne sais donc pas si son avis demeure le même, et si elle souhaite toujours m'acceuillir ici.
Une fois cela régler, si je puis demeurer, nous irons nous désaltérer. On ne devrait jamais parler autant trop loin d'une boisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Luthor


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

- Je vais voir si Dame Chinachina est disponible et si elle peu eclaircir cet affaire et nous irons par la suite nous desalterer.

Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:28

Les gardes m'avaient avertie de l'arrivée dans le bourg d'un homme qu'il ne connessaient pas et qu'il c'était dirigé vers le bureau de notre Ambassadeur Luthor, encore avec le message en main qu'il m'avait fait parvenir pendent la nuit je m'acheminais vers l'ambassade.......je montais rapidement les escaliers pour finalement arriver dans la bureau de Luthor

Je reconnus immédiatement dans l'inconnu Maître Brindarl l'académicien..


Vous avez trouvé le chemin je vois Messire! Soyez le bienvenu chez nous, dés que possible on va libérer une parcelle pour pouvoir vous installer.

Puis m'approchant de Luthor je lui murmurais á l'oreille:

J'ai reçu votre missive....mon ami, je te prie de passer cette nuit dans mes appartement .....nous avons á parler!

Puis á haute vois pour tout le monde

Ne restons pas ici, c'est trop protocolaire.....alons á la taverne c'est plus intime et l'atmosphère décontractée


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Ambassadeur et Chef des armées de la Reine
Luthor


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Luthor remis un billet a l'homme

- Voici un sauf conduit pour le boug avec cela les gardes ne devraient pas vous posser de probleme.

Puis sur les paroles de la Reine il ferma le pas qui les amenés a la taverne des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Brindarl
Chancellier
Chancellier
Brindarl


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:52

L'apparition de Chinachina éclaira mon visage, un sourire y fleurissant dereuchef. La Dame n'avait pas changée, noble et altière.
Ses propos m'enthousiasmèrent, apparament ma venue ici ne posait pas de soucis...


"Ma Dame, votre confiance m'honnore. J'espère en être digne. Direction la taverne donc, en chemin vous me montrerez les merveilles de votre cité.

Messire Luthor, vous être un gentleman, merci du billet, fort utile!"


Ainsi, tout trois, nous partîmes en direction d'un endroit plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Chancellier
Chancellier
Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:39

Galaxie s’approchait d’un pas confient et fier du siège de l’ambassade
afin de pouvoir établir un nouveau lien entre son clan et celui des amazones
qui venait de naître à la suite du conflit de l’ORP. Arriver devant l’entrée, celle-ci
fut interpellé par les gardes qui lui jetèrent un regard de méfiance. Sana
doute aurait elle préféré se faire accueillir par ses deux amies plutôt que par
ceux là.

Quoi qu’il en soit elle se faufila entre les gardes
rapidement et pénétra au cœur de l’ambassade qui lui semblait immense. En
réalité l’ambassade possédait de nombreux couloirs sans fin dans lequel il
était facile de se perdre. Surtout pour Galaxie qui avait toujours eu la fâcheuse
manie de vivre sous les toits ne possédant qu’une ou deux salles. Un tel luxe
de surface lui était étranger.

Elle se retrouva donc à errer dans les couloirs et à entrer
dans toutes les salles. Cependant, voulant toujours restez fière, elle se
faufilait à pas feutré afin de ne pas se faire trop remarquer. Puis elle entra
dans une autre salle qui ressemblait de beaucoup à un bureau.

-Et maintenant que dois-je faire ? pensa t’elle
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:43

Maelya avait sentie une présence amie étrangère au clan. Elle était en effet toujours en lien avec ceux avec qui elle en avait créer.. Amis comme ennemis. mais la perception qu'elle avait de cette présence était positive. Elle se téléporta aussitôt vers celui ou celle qui avait mis ses sens en alerte et se retrouva dans un couloir de l'ambassade. Là, elle laissa échapper un rire cristalin. Galaxie était là qui, dubitative et voulant se faire discrète, se faufilait vers le bureau de Luthor. Elle l'apostropha...

- Alors! On fouine dans les affaires du clan, Galaxie? ce n'est pas comme celà que nous t'accorderont une chancellerie!

Bien évidemment, elle n'en pensait pas un mot comme le démontrait si bien son regard vert légèrement moqueur... Galaxie, prise sur le fait, sursauta à ses premiers mots et se retourna la main sur son épée.

- Allons, ma belle! Tu ne voudrais pas m'occir en ce lieu de paix, en prime!

D'un geste, elle fit disparaître l'épée de la jeune chaotique qui réapparu dans sa main.

- Les armes sont interdites dans la cité qui plus est!

Puis devant le regard écarquillé de la jeune femme, elle dit.

- Je suis heureuse de te voir mon amie! Je suppose que tu souhaite sceller quelques accord avec le clan des amazones, si tu es là?

Elle s'approcha d'elle et lui tendit son épée pour qu'elle la reprenne, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Chancellier
Chancellier
Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28

Galaxie fixa un long moment Maelya avant de reprendre sa
lame et de dire d’un ton froid.

_Si les armes sont interdites dans cette cité il serai bon d’y
interdire la magie ou de me laisser porter exceptionnellement ma lame par
principe. Dit elle en rangeant son épée dans son foureau. Ce n’est pas que je
veuille l’utiliser ici, mais je préfère de loin pouvoir réagir en cas de
problèmes plus ou moins important.


Puis elle repris un ton plus accueillant et afficha un léger
sourire avant de continuer.

_Une fois encore tu as vu juste. Je suis effectivement là sceller quelques accord avec le clan des amazones.
Etrange pour mon supérieur d’avoir envoyé la seule chaotique de tout son clan
pour une telle mission.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

- Interdire la magie? Hmm.. On peut suprimer une lame des mains de quelqu'un mais pas les pouvoirs d'une magicienne. Mais je suis, ici, le bras droits de notre reine et sa conseillère particulière, son amie aussi. Si celà m'octroie bien plus de droits que n'importe qui ici, en dehors d'elle, je ne suis pas de celle qui en abuse. Sauf pour faire le bien ... Les seuls à pouvoir être armés ici sont les gardes de Luthor, Luthor lui même et la reine pour sa propre défense. Nous ne voulons pas que d'éventuels désaccrds entre membre ou de visiteurs irrescpectueux puissent amener la guerre chez nous. C'est un endroit de paix ici. Quant à moi, je range ma lame à peine rentrée chez moi et jamais je n'utilise mes pouvoirs pour mon profit personnel, tu devrais t'en douter... Sauf pour quelques farces bien innocentes!

Elle lui sourit, bien décidée à a dérider.

- Allons mon amie, ne te vexe pas! Je ne voulais pas te blesser... Si tu l'ignore encore, j'aime parfois surprendre mes amis et je suis d'humeur badine en ce moment. Et tu dois savoir que je ne te veux aucun mal. Au contraire, je suis comblée de voir que tu es envoyée ici en tant qu'ambassadrice de ta guilde.
Que tu sois chaotique n'est guère un problème. N'avons nous pas déjà scellé notre amitié au cours d'une soirée mémorable? Et de plus, le clan est même ouvert aux futurs chaotiques qui voudraient nous rejoindre, pour peu qu'ils suivent nos règles et nos convictions. Qui plus est, si tu es là, c'est que bien que dans le camps opposé à ceux de ta Guilde ton chef t'honore de sa confiance.

Elle posa sur Galaxie un regard plein de la tendresse qu'elle éprouvait pour son amie.

- A présent suis moi... Je vais laisser à Luthor une missive privée pour le prevenir de ta demande et te mener à la chancellerie où tu auras tes quartier lors de tes visites chez nous. Tu seras toujours la bienvenue en ces lieux et ton clan peut, d'ors et déjà commercer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bartak
Chancellier
Chancellier
Bartak


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Kelhek Tal
Date d'inscription : 17/06/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

J'entrai dans l'Ambassade des Amazones, accompagné de ma douce moitié. Dame Chinachina nous en ayant autorisé l'accès. J'admirai le lieu tout en etant etonné d'une prouesse de la sorte. Je me dirigeai vers le bureau que l'on m'avait indiqué à l'entrée content voir Messire Luthor, chargés d'admistrer les choses.

"Bonjour, Messire Luthor je suppose ??"
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:45

Avec un grand sourire, Maelya se retourna et fit face aux deux invités, rabaissant la capuche qui la cachait.

- Surprise! Fit elle en se levant pour leur serrer la main... Messire Bartak! Dame Teraka! Luthor est absent alors ,j'accueille les demandes à sa place... Mais nous nous connaissons n'est-ce pas! je crois que nous avons quelques villes pour l'un comme lien de connaissance et quelques bières pour l'autre! C'est un plaisir de vous voir en ces lieux. J'attendais votre arrivée! Et j'ai ordonné l'établissement d'une chancellerie pour vous! Elle vous est ouverte. Souhaitez vous la visiter des aujourd'hui ou préférez vous visiter la ville d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Teraka
Chancellier
Chancellier



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Khelek-Tal
Date d'inscription : 17/06/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:56

Un sourire naquit sur les lèvres de la Drow à ce souvenir. Quelques bières... Quelques tonneaux oui. Elle s'avança vers Dame Maelya et la salua."Dame Maelya ce sera avec plaisir que je partagerais de nouveau quelques bières avec vous. Je vous remercie pour la célérité dont vous avez fait preuve pour ouvrir notre chancellerie."

Une pause puis :

"En ce qui me concerne je me ferais une joie de visiter l'ambassade puis d'entamer la visite guidée de la ville en votre compagnie. Si vous n'y voyiez pas d'inconvénients bien sur."

Teraka attendit la réponse de Dame Maelya tout en se demandant si son mari allait la suivre ou partir à l'aventure en solo.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

- Très bien, dans ce cas, suivez moi! Peut-être serez vous heureux de visiter notre université et notre arène ou quelques combats ont lieu en ce moment même. De plus, n'hésitez pas à venir visiter les villas de vos connaissances ici.. La mienne vous sera, en ces lieux, toujours ouverte. Et bien sur, vous trouverez en Taverne toujours de quoi vous désaltérer, ajouta la magicienne avec un clin d'oeil à la Drow.

Puis, Maelya menant la marche, ils entamèrent la visite de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
calgara
Chancellier
Chancellier
calgara


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

Je pénetrais dans l'ambassade du Havre Blanc, lieu de repos des amazones, fier peuplade guerriere qui se battait avec autant de hargne que plusieurs Garous enragés. Le soleil qui s'engouffrait dans les pièces me brulaît la prunelle jusqu'au cerveau, je dûs a plusieurs reprises m'arrêter, m'enfouir le visage entre mes pattes pour reprendre une tenue convenable. Je ne voulais me transformer dans une stupide apparence humaine car je ne parraîtrais plus si imposant. Je poussa les grandes portes en bois du bureau du chancelier.

-Bonjour Noble Chancelier, je viens faire ici la demande d'ambassade pour commercer et essayer d'améliorer nos relations, après tout, un clan indifférent nouvellement crée a besoin d'alliés.

Je pensais qu'il allait mal prendre mes paroles mais je continua.

-Bien entendu, nous hissons le drapeau blanc lors de nos visites en ce lieu.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

Maelya qui s'occupait en partie des affaires de l'ambassade en l'abesnece de Luthor, notamment pour ce qui est de l'établissement d'une chancellerie et l'accueil des ambassadeur vit entrée le magnifique Loup-garou dans le bureau.

Elle le reconnu aussitôt.

- Messire Calgara! Et bien je vois que vous avez décidé de vous mettre en valeur sous vos atours de loup pour nous rendre visite. Une demande de chancellerie? Et bien, je dois dire que je n'y vois pas d'inconvénient et votre parole est suffisamment sure pour savoir que vous où les votres viendrez chez nous griffes rentrées. Vous pouvez sans crainte d'ailleurs venir nous voir sous votre apparence humaine. Ce qui d'ailleurs serait préférable par égard pour la population et les armes étant interdites ici, en dehors de ceux qui assurent la sécurité, nul besoin de vos crocs. De surcroit celà doit être fort peu pratique en taverne et celle-ci en dehors de votre chancellerie est un lieu agréable pour nos visiteurs!

Elle s'empara d'un trousseau de clef et d'un plan de la ville qu'elle lui tendit.

- Sur cette carte est indiquée votre chancellerie et les lieux qui vous sont ouverts. Voici les clefs qui vous permettront d'acceder à vos batiments. Bienvenu donc, je pense que le commerce et les échange entre nos clans seront profitables à tous!
Revenir en haut Aller en bas
calgara
Chancellier
Chancellier
calgara


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:44

La conseillere de la Reine Amazone me tendit un trousseau de clef, par chance en or, et un plan du Havre Blanc. Il devait s'étendre sur des kilomètres tellement le plan était grand.

-Merci bien ma dame.Pour ce qui est de l'apparence, j'en suis navré mais nous, les Garous iamons peu les humains et encore moins revêtir leur apparence. Bien qu'il nous reste une infîme partit humaine, c'est celle de la hargne et non de leurs goûts vestimentaires.

Je sortis de la salle en fermant les yeux et manqua de me prendre les pieds dans le magnifique tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Invité




Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:49

J'avais reçu l'adresse de cette magnifique citée par Le Sir Thalos. Il me l'avais donné au nom de Dame Chinachina.
Cela montrer la confiance qu'ils m'accordés alors que moi j'était resté dans l'Ordre.

C'est pourquoi je décidai de m't rendre sans attendre.
Ne connaissant pas ces lieux je décidai de me rendre dans l'ambassade pour y rencontrer Sir Luthor.

Cela faisait maintenant un certain temps que je ne les avaient pas vu et s'est non sans émotions que j'attendait leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:53

Messire Nunch.... non Chevalier Nunch, je vous souhaite le bienvenu en ces murs et dans notre ville, j'ai envoyé un mot á notre Maelya pour vous permettre d'avoir une vision un peu plus grande de notre ville, si vous avez des questions n'ésitez pas á aller dans notre auberge, si vous le désirez on vous donnera une chambre, je sais vous êtes ici un hôte priviligié, mais je vous prie de rester discret sur cette ville.....elle n'est pas encore officielle.

Je ne voudrais pas donner l'impression de vous détourner de l'ORP, vous êtes libre de venir quand vous voulez, nous avons mit beaucoup d'amour en ces lieux et nous désirons seulement le bonheur de ses habitants et de ses visiteurs.....sentez-vous comme chez vous même si vous ne rejoignez pas notre petit groupe.fête a+
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Invité




Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:37

Merci Dame Chinachina, la confiance que vous m'accordé me fait énormément plaisir.

Je tiens de suite à vous rassurer sur ma discrétion. Je ne parlerai de cette citée à personnes et bien entendu je n'en donnerai pas l'adresse.

Sur vos conseils, je vais me rendre à l'auberge afin d'y revoir mes amis que je n'ai pas vu depuis bien trop logtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur   Bureau de l'Ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Ambassade :: Siège de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser