Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inero Tako, combattant fidel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inero
Hopplite
Hopplite
Inero


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Inero Tako, combattant fidel Empty
MessageSujet: Inero Tako, combattant fidel   Inero Tako, combattant fidel Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

J'avais entendu que Chinachina avait quitté l'Ordre. Je ne la croisais plus dans les couloirs du poste de Mirandar, lieu ou pourtant j'avais l'habitude de la voir. Je me mis à sa recherche, délaissant l'Ordre et parcourant les terres de Siris-Arda à sa recherche. Un homme m'a alors dit qu'une taverne avait ouvert et que Chinachina s'y trouvait. Je me mis sur la route de cette dite taverne, me renseignant un maximum sur sa localisation...

___________

Voilà, je suis Inero, ancien membre de l'ORP. J'ai remarqué qu'ils avaient laissé le lien d'Itilortanèn sur le forum privé et que même des Bersekers y avaient accès. Donc, après avoir prévenu Chinachina, j'ai pris la décision de revenir ici, suivre China' pour laquelle j'ai toujours eu beaucoup d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

Inero Tako, combattant fidel Empty
MessageSujet: Re: Inero Tako, combattant fidel   Inero Tako, combattant fidel Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:50

Merci Messire Inero, bienvenu dans le clan des Amazones, nous ne sommes pas encore aussi nombreux que l'était l'ORP mais pas contre on est plus presents et plus motivés.

J'espere dans peux de temps pouvoir vous offrir un vrais clan officiel avec tout ses avantages, mais déjà á present la solidarieté est de mise, si vous avez besoin d'aide, de conseils ou autre chose n'ésitez pas á demander, une parcelle vous á été donnée pour construire votre maison, si une occupation voir intéresse au sein du clan faites nous le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inero Tako, combattant fidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Inscriptions :: Accueil des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser