Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une piece bien froide !

Aller en bas 
+16
Elite
Nunch
Amar Ibn Khairan
aidan
Calvi
Elenwen
Thalos
falfavatyar
chichan
Brindarl
Ophelie
jedi
Amatire
chinachina
maelya
Luthor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:14

En entrant dans la taverne, chose que je faisait trop peu souvent par manque de temps, la première personne que je vis fut le Chevalier Nunch.

Au comble de la joie de le revoir, j’allais le rejoindre á sa table et je déposais le baiser d’Eru sur son front.
bibi

-Comment allez vous mon ami ? Pas trop perdu dans cette ville ? Si vous saviez comme je suis heureuse de vous revoir, comme d’habitude ce sont les absent qui nous manquent le plus !

J’allais me chercher un verre de jus de cerise, comme c’était ma boisson favorite, après avoir avalé une gorgée, je repris : fête

-Vous avez du déjà recevoir mes messages avec les explications et les conseils que vous me demandiez, je suis encore sous la surprise de vous retrouver ici, vous allez sans doute dans quelques jours rencontrer tout vos amis d’Itilortanén, pour le moment beaucoup sont en mission loin de la ville mais en fin de semaine on attend quelques retours, j’ai aussi quelques nouvelles de Nainain ou si vous préférez Univers comme il se fait appeler sur le jeu, il attend seulement que l’on soit un clan officiel pour nous rejoindre, il ne peux renoncer á son armure pour le moment, mais il pense á nous. yes

Je souris et je pris la main du chevalier entre les miennes.

-Je vous ferais connaître notre ville et ses endroits clefs : la salle qui en ce moment est la plus importante est la Salle de la Table Ronde, ou l’on discute des choses essentielles comme notre future Charte win
https://havreblanc.1fr1.net/Table-Ronde-c7/Salle-de-la-table-Ronde-f10.htm
après la Galerie d’Art ou l’on donne nos idées pour notre future armure et l’écusson du clan.
https://havreblanc.1fr1.net/HRP-c10/Galerie-d-Art-f16.htm
La forge est aussi un endroit qui est assez fréquenté en ce moment fusil
https://havreblanc.1fr1.net/Le-tresor-des-amazones-c14/La-forge-f29.htm

J'ai aussi pendu votre portrait dans la gallerie des champions, https://havreblanc.1fr1.net/La-salle-de-garde-c16/Les-conquetes-f34/-p33.htm#33
Pour le reste je vous laisse le loisir de tout découvrir par vous-même, notre Université avec son arène ou de temps en temps nous nous affrontons pour nous mesurer entre nous amicalement, je suis sure que dans peu de temps on vous retrouveras partout !
duel

En disant cela, j’éclatais de rire en voyant la mine étonnée du chevalier. xpldr

-He ! Oui on á bien travaillé et on n’a pas perdu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:47

Alors que je buvais tranquillement une chope de bière à un table, je vis rentrer Dame China dans la taverne.
Elle pris un jus de cerise, et est venu me voir, elle semblait contente de me revoir.


Je vais tres bien merci, mais j'avoue que je suis un peu perdu dans cette magnifique citée, son charme m'ennivre. J'imagine que de la découvrir ainsi sera d'autant plus interessant n'est ce pas ?

Ensuite elle repris sur les explications qu'elle m'avait donné quelques heures auparavent.

Oui en effet j'ai bien reçu vos message, ils m'ont été d'une tres grande aide et surtoût m'ont permis d'y voir un peu plus clair.

Cela me fait plaisir que Sir Nainain (univers) ai décidé de vous rejoindre, je n'en savais rien (il est tres discret sur ce sujet), je lui ai même expliqué mon départ de l'ORP, il avait l'air compréhensif (je comprend mieux maintenant). En tout cas j'en suis heureux.


Dame China me présenta une parti de sa merveilleuse citée avec une telle fierté que je ne saurait là décrire. Avec en autre sa table ronde, sa galerie d'art, la forge, la galerie des champions, son université ...J'étais vraiment impressionné.

Je n'y manquerai ma Dame, je viendrai visité tout cela, pour l'heure je m'installe dans ma nouvelle demeure, d'ailleurs je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Mirmillon
Mirmillon
Elite


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:13

J'étais en train de visiter la ville , elle était chaleureuse et accueillante tout comme la reine Chinachina qui m'avait accordé assez de confiance pour me donner l'emplacement de leur ville , je lui avait avoué que je pensais sérieusement les rejoindre mais qu'il me fallait encore un peu de temps pour y réfléchir consciencieusement car ce n'est pas une décision qu'on prend a la légère mais ma décision n'allait pas tardé.


En visitant j'aperçus une taverne , elle tombait bien après une telle marche j'étais assoiffé , je rentrais l'ambiance était bonne un vrai plaisir , je ne connaissait malheureusement personne mais ils avaient l'air très sympathique et joyeux cela changeait de l'orp ou il y avait plus personne.
Je pris un verre d'hydromel et pris place seul à une table...
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:08

Je revenais de voyage pour voir si ma femme et ma fille Elenwen et Danaé. Personne la maison! Peut être à la taverne... En entrant, je vis messire Elite. Je l'avais entreaperçus, du temps où j'étais à l'ORP.

Encore un membre un peu plus déçus de la gestion de Dje et Alouqua...Pensais-je.

Je fis un signe à Amatire. Elle comprit de suite et me prépara un verre de liqueur de cerise. Je fis un geste et le verre commença à se diriger vers moi... Le bord du bar arrivait. Je me concentrais de plus en plus. Le bord était passé et le verre flottait et se rapprochais toujours... Plus qu'un mètre, un tout petit mètre... Je commençais à me réjouir quand le verre se mis à tomber... Avant de s'immobiliser à trente centimètres du sol! Je regardais Amatire. Elle retirais le verre grâce à sa magie d'elfe. Toute souriante, elle fit léviter le verre jusqu'à moi.

Vous vous êtes amélioré depuis la dernière fois... Me fit elle.

Effectivement... Mais pas assez apparement.

Je pris mon verre avant de m'approcher de messire Elite.

Bienvenu dans notre cité messire! Dis je en levant mon verre vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:40

J’avais encore une fois fait pas mal de travail en cette belle journée d’été et je pensais avoir mérité un rafraîchissement á la taverne, normalement on rencontrait toujours quelqu’un pour bavarder.

En entrant une scène assez cocasse se présenta á mes yeux, Jedi s’essayait encore une fois avec la magie, je voyais un verre flotter dans les airs, il était tellement concentré dans son essai de réussir son enchantement qu’il ne m’entendit même pas entrer, mais au bout de quelques secondes le verre chutât et faillit s’écraser sur le sol, heureusement Amatire notre tavernière, était présente et sauvat la situation.

Jedi était en compagnie d’un jeune elfe que je ne connaissais pas, mais semblait hautement amusé par le tour de magie de son hôte, il avait les yeux profondément violets et les cheveux qui semblaient être fait de fils d’argent.


Bonsoir la compagnie, je vous en prie ne vous dérangez pas, Amatire, apportez-moi donc un verre de jus de cerise bien fraîs et quelques lembas, je meurs de faim!

Mon cher Jedi, tu me présente au Chevalier qui t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:30

Je fus surpris d'entendre notre reine derrière mon dos. Avait elle vu mon nouvel échec avec le verre? Qu'importe! Je me levais pour l'embrasser. Après tout elle était devenu ma belle soeur et la marraine de ma fille Danaé... Puis je tendis la main vers Elite.

Ma reine, je vous présente le sire Elite qui est entré dans l'Ordre des Rois Phénix au quasi moment où j'en ressortait pour vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Mirmillon
Mirmillon
Elite


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

La porte s'ouvrit je vit Jedi que j'avais vaguement vu a mes début à l'orp en rentrant il essaya de faire de la magie en ramenant un verre vers lui , je croyais qu'il allait réussir mais au dernier moment le verre tomba la tavernière avait l'air très habile en magie et évita que le verre ce détériore au sol, Jedi devait encore faire des progrès, il arriva vers moi et me shouaita la bienvenu.

"Merci messire votre accueille est très plaisant , ce n'est pas pour me déplaire."

Tout à coup la reine fit son entré , je ne savait pas trop comment réagir Jedi l'embrassa , pour ma part je me leva puis je lui fit un signe de tête pour la saluer.

"Bonjour dame Chinachina".

Elle demanda à Jedi de me présenter , celui ci n'a pas tardé a le faire.

Pendant quelque seconde , je ne les écoutaient plus , je réfléchissait a ma décision , mon choix était fait et irréversible.

Je me releva regardant leur reine dans les yeux.

"J'ai mûrement réfléchit , j'ai pris la décision de vous rejoindre."

Je pris ma capuche d'un geste vif et la rangea dans un sac que j'avais amené.

Jedi et China ce lançait un regard...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:51

N'ayant que trop peu de temps à elle, maelya passa néanmoins à la Taverne pour saluer ses amis qu'elle savait présents. Elle avait eu le message de China concernant la venue d'un autre membre de l'ORP.. le Chevalier Elite.

A
pparemment, pensa-t-elle en le voyant se séparer de son capuchon de l'Ordre, il semblait avoir pris sa décision. Bien évidemment comme tous les nouveaux arrivants depuis quelques temps, il était indispensable qu'il se plie au règles d'entrée et donc à la quête initiatique. Mais avec une marraine comme China et à l'égal d'Iwazaki, il devrait s'en sortir sans soucis.

La magicienne commença par embrasser ses amis, China et Jedi avec effusion. Elle les avait peu vu ses derniers temps, rare qu'elle se faisait en ces terres du Havre Blanc. Mais elle savait Minassë Hyanda en de bonnes mains d'autant que la récente promotion de Messire Nunch comme suppléant de Luthor était un nouvel atout dans la gestion des affaires diplomatiques de leur futur clan.

Elle s'approcha ensuite de Messire Elite et le salua avec chaleur.


- Je ne peux malheureusement rester, Messire, mais permettez moi de vous souhaitez la bienvenue parmi nous. J'ai ouïe dire que déjà votre nom est bien connu sur Mirandar, signe que vous serez comme beaucoup ici un chevalier de renom. Je vous laisse entre les main de mon amie et Reine China. Elle saura vous faire les honneurs de la ville! Quand à Jedi notre heureux forgeron et mari d'Elenwen, il sera là aussi pour vous aider.


Puis après avoir salué de nouveau ses amis, elle s'envola comme d'habitude, par magie, vers d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:10

Au moment où Elite retirait sa capuche de l'ORP, je ne savais que penser... Avait il raison? Et si oui, resterait il jusqu'au bout avec nous?
Heureusement, Maelya arriva à ce moment, créant une diversion qui me soulagea d'un grand poids.
Je l'embrassais et l'a vis repartir par magie comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Mirmillon
Mirmillon
Elite


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:02

Sire Jedi avait avait l'air septique peut être qu'il ne croyait pas à mon envi de rester , peu m'importait il ce rendrait vite compte de mes intentions.Tout à coup une magicienne fit son entré elle ne m'était pas inconnu j'en avais déjà entendu parlé , on m'avait qu 'elle avait une parfaite maîtrise de la magie, je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre.
Elle s'approcha de Chinachina et Jedi puis les salua , puis elle m'adressa la parole me souhaitant la bienvenu.
Je n'eus pas le temps de lui parlé qu 'elle s'envola , je n'avais jamais vu sa mais apparament China et Jedi l'avait déjà vu exercer ce genre de chose.
Elle partie avec une beaucoup d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
chichan
Mirmillon
Mirmillon
chichan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Au Havre Blanc
Date d'inscription : 26/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

La taverne n'était déserte... J'apercevais à une table, de nombreux amis réunient, dont Elite, notre nouveau membre. Je pris place alors à cette dernière...

Bonjour, chèrs amis... Elite, je te souhaite la bienvenue en ses lieux, et je suis ravi par cette bonne nouvelle, qui m'a été parvenu y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Mirmillon
Mirmillon
Elite


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:52

A peine la magicienne qui était partie une personne m'adressa la parole , je me retourna pour voir qui étais cette personne et la je vis Sir Chichan je le connaissais déjà et l'appréciait je n'eus donc aucun mal à le tutoyer.

"Bonjours Chichan , je te remercie de ton chaleureux accueille comme j'ai remercié beaucoup de monde , je trouve sa assez étrange j'étais complètement seul a l'orp et voila que je me retrouve ici avec des gens d'une grande sympathie , je suis agréablement surpris."

Je lui fit un sourire, puis je bu une gorgé de ma boisson , je me sentais tellement bien je ne pu m'empêcher de garder le sourire , je crois qu'une nouvelle vie commence...
Revenir en haut Aller en bas
chichan
Mirmillon
Mirmillon
chichan


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Au Havre Blanc
Date d'inscription : 26/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:23

Il avait l'air d'être bien, ici, et j'en étais content...

Oui, ici nous nous sentons à l'aise, ce que j'ai remarqué lors de mon arrivée... Je ne regrette rien de mon choix, et je suis donc fier d'avoir suivi ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Membre Apprenti
Darak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:02

Je rentra dans la salle comme l'on me l'avait conseillé mais je n'osais pas trop, j'avanca tout timide et dis d'une voie fébrile:

Bonjour à vous tous puissants guerriers justes parmis les justes, je me présente je suis Darak, jeune guerrier souhaitant rejoindre le clan des amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Izawaki
Membre Apprenti
Izawaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:08

Je vous souhaite moi aussi la bienvenue car je suis pour l'instant au meme stade de vous : membre apprenti... Vous verrez c'est vraiment un clan chaleureux et ce qui fait le plus plaisir c'est qu'il y a de l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:00

Alors que je pénétrais dans la taverne, je fus surpris de voir autant de monde, cela faisait plaisir. Je reconnu Elite, un chevalier que j'avais connu lorsque j'étais à l'ORP, j'avais eu l'occasion de lui parlé plusieurs fois à Itilortanéen. Cependant je ne reconnu pas l'autres personnes qui était à ses cotés.

Bonjour Sir Elite cela fait plaisir de te revoir en ces lieux. je te souhaite la bienvenue. Je suis convaincu que tu te plaira ici.

Je me retourna ensuite vers l'autre personne, celle que je ne connaissais pas encore afin de me présenter.

Bonjour messire, Sir Darak il me semble ?
Je me présente je me nomme Nunch, je suis depuis peu l'ambassadeur adjoint, au service de notre reine et du clan. Je vus souhaite également la bienvenue.


Je me dirigea ensuite vers le comptoir afin d'offrir une tournée générale en l'honneur de ces nouveaux arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Membre Apprenti
Darak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:19

Cela me fait grand plaisir de savoir que je suis la bienvenu parmis vous. Effectivement je vois que l'accueil y est chaleureux.
Santé!


Je pris la boisson alcoolisée mais je savais qu'elles avaient le dont de m'excité, ceux qui ne me plaisait guerre.
Une fois la tournée servit, mon verre dans la main, je le bu d'un trait et le reposa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Mirmillon
Mirmillon
Elite


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:47

Encore une personne pénétrait dans la pièce je ne le connaissait pas il avait l'air assez jeune il ce nommait Darak je le salua , peu après vint un visage qui ne 'étais pas du tout inconnu c'était sir Nunch , il me souhaita la bienvenu , puis il paya sa tourné ce qui n'étais pas pour me déplaire.

"Bonjours Sir Nunch , merci pour votre acceuille et félicitation pour votre rôle d'ambassadeur adjoint !
Merci de payer la tourné je suis un peu a sec."
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Membre Apprenti
Darak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:49

Un guerrier que je ne connaissais pas me salua et je lui rendis. Je m'approcha de lui pour me présenter.

Bonjour sir Elite est ce bien ca? Je me présente je suis Sir Darak.
Heureux de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:56

Voici un moment que je n'étais revenu en cette belle cité... L'absence dema bien aimée Elenwen en était peut être la cause... Je rentrais donc dans la taverne pour oublier le fait qu'elle n'était pas là. Je me dirigeais vers Amatirë...

Une bonne chope de bière Amatirë, s'il te plait...

Elle me servit ma commande avant de dire.

Vous êtes de moins en moins présent messire...

En effet, mais je vois aussi que vous avez peu de client ces temps ci...

C'est exact... Dit elle avant de retourner derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:57

Maelya s'étaient faite peu présente depuis quelques temps. Il faut dire que de nombreuses affaires l'appelaient ça et là et notamment dans son propre royaume de Wottan où elle devait tenir son rôle de Grande Prêtresse. Elle en avait profité pour effectuer de longs vols sur le dos d'Antalë, son Impératrice Dragon. Mais ses affaires sur Siris et au sein du clan souffraient quelque peu de ses absences répétées. Elle passait régulièrement mais croisait peu ses amis qui lui manquaient. De même qu'Ophélie qui ne s'était montrée chez elles depuis de nombreuses lunes à présent et n'avait même pas daigné lui donner quelques nouvelles. Si au moins elle avait su la raison de son départ précipité et de sa si longue absence...

Pénétrant dans la taverne pour un court moment, elle aperçu Jedi et décida de lui tenir un peu compagnie. Il lui avait manqué aussi. Même si sa présence serait courte, elle en profiterait pour parler un peu avec lui. S'approchant sans bruit du chevalier qui lui tournait le dos, elle se pencha et murmura "Bouh!" à son oreille puis éclata de rire alors qu'il sursautait avant de le serrer dans ses bras et de l'embrasser sur la joue, heureuse de la voir.

- Mon ami! Quel plaisir de te voir.. J'espère que tu vas bien?

Puis elle demanda à Amatïre de leur servir un pichet de bière et un autre de jus de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

Après la première surprise qui m'avait fait sursauter, une deuxième suivit. Maelya! Il y avait longtemps que l'on ne c'était vu tous les deux...

Je ne t'ai pas senti arrivée, mon ami... Tu m'as bien eu! Mais rira bien qui rira le dernier... Lui dis je avec un grand sourire...

Mon regard se tourna ensuite vers Amatirë. Elle semblait bien triste derrière son comptoir.... Mais au fait, quel jour étions nous aujourd'hui?

Mais bien sûr! Me dis je en me rappellant la date.

Mon amie, je te souhaite un bonne anniversaire! Puisses tu en avoir encore beaucoup d'autres! Luis dis je lorsqu'elle nous apporta nos boisons...

Il m'a semblé alors voir le rouge monté aux joues de la jeune tavernière qui me remercia avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:50

Il est vrai, fit Maelya.. Joyeux anniversaire mon amie! Hmm.. Tu ne devrais pas travailler un jour pareil, tu devrais fêter ça avec ta famille et tes amis. Je te donne le reste de ta journée et celle de demain.. Profites-en!

La remerciant, la jeune Amatïre se sauva assez vite, heureuse d'avoir la chance de revoir les siens qu'elle voyait peu souvent. De toute maniere, les habitués savaient se servir seuls le cas échéant.

Melya devisa un moment avec Jedi puis ses affaires l'appelant, elle fini par se lever et dire :


- Comme toujours, je suis très occupée.. Aussi vais-je te laisser mon ami! A très bientot!

Elle l'embrassa affectueusement puis s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:11

Et voilà, après une embrassade de mon amie Maelya, j'étais à nouveau seul... Je n'avais même plus la compagnie discrête de Amatirë, partie fêter son anniversaire avec sa famille et ses amis.
Je finis ma chope de bière, alla la nettoyer pour ne pas donner du travail à la tavernière dès son retour et laissa derrière le comptoir une bourse contenant le règlement de mes boissons ainsi qu'un supplément pour Amatirë...
Je sortis ensuite de la tavernière pour me rendre lentement chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:28

Cela faisait longtemps que je ne mettais pas rendu dans cette merveilleuse taverne.
Je m'approchais du comptoir afin d'y rentrer Dame Amatïre :


Bonjour dame Amatïre, heureux de vous revoir, j'ai appris avec un peu de retard que c'était votre anniversaire. Je vous souhaite donc un joyeux anniversaire. Pouvez vous me servir une bonne choppe de bière s'il vous plait ? et profitez-en pour vous servir un verre également, çà me ferai énormément plaisir.

IL est vrai qu'un peu de compagnie fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:02

combien de mois ont passés? elle ne pouvait s'en rappeller. mais quel bonheur d'etre de retour
la vie lui revenait rapidement.
Elle avait l'impression d'avoir fait un tour par le pays des morts. le savoir était cher. Elle revenait prete a servir son clan et à le faire évoluer le plus haut possible. Elle s'atelait deja à la redaction de l'histoire qu'elle av ait pu recolter par ses voyages sur son clan et sur les efles.
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:09

Nunch se dirigea vers le comptoir pour demander à Dame Amatïre de lui servir une chope de bière.

Bonjour Dame Amatïre,
Je prendrai une chope de bière s'il vous plait.


Un fois servi je me dirigea vers une table pour m'y assoir.

Je repensai encore à la position de notre clan en ces terres et je sentais qu'il y aurait bientôt du changement.
J'avoue que cela me laissais songeur.

Je traina durant des heures devant ma choppe de bière, j'étais perdus dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:32

Chichan, Jedi, Danaé et moi pénétrâmes dans la taverne d'Amatirë. Je lâchais un instant les deux amours de ma vie pour aller embrasser Amatirë qui se contenta de me serrer dans ses bras, un grand sourire aux lèvres. Puis nous nous attablâmes, chacun commandant sa boisson préférée. Pour moi, c'était évidemment un jus de crise et Danaé s'empressa de m'imiter. Jedi voulut une bière et Chichan commanda une chope d'hydromel.

Amatirë posa les boissons sur le comptoir et me fit un clin d'oeil. La comprenant, je levais simplement la main et fit léviter les verres jusqu'à nous. Jedi me sourit tendrement, souvenir de notre première rencontre et Danaé ouvrit des yeux ronds. Comme elle était belle. Je ne me lassais pas de la regarder.

Puis nous commençâmes à siroter nos boissons tout en conversant joyeusement et en attendant d'autres membres de notre clan. J'étais aprfaitement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Secutor
Secutor
La Hire


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:44

Revenant d'un long périple sur les terre de Siris, je décida je venir boire un verre, voir peut-être même plus dans la meilleure taverne que je connaissais, et où j'étais presque sur de trouver des membres du clan déjà attablé.
j'entra, et vis mes cher camarades buvant et discutant, cela faisais plaisir a voir. je me dirigea vers Amatirë pour la saluer et commander une chope d'hydromel et j'alla prendre place parmis les miens et converser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:50

Sentant une présence à l'entrée de la taverne, je me retournais à temps pour voir le sire LaHire entrer, aller prendre une chope d'hydromel et venir avec nous, je le saluais joyeusement car j'avais eu le temps d'apprécier sa compagnie malgré le peu de temps que nous avions passé ensemble.

Bien le bonjour, messire. Quelles nouvelles de l'extérieur? Et je voudrais avoir aussi des nouvelles de votre santé et de toutes les choses qui vous concernent. Je suis de passage pour quelque temps dans cette ville et je voudrai que nous fassions plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Secutor
Secutor
La Hire


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01

Et bien je reviens d'une longue traversée du désert afin de m'exercé un peu, cela faisais un moment que je n'étais pas sortis de chez moi a cause d'un boulot important. Cela fais du bien car je commençais a rouiller un peu, et venir ici vous retrouver me fais le plus grand bien. J'espere que votre passage ici sera des plus agréable. En tous cas trinquons.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

Très bien, messire, trinquons.

Et nous vidâmes joyeusement nos verres. Puis, d'un claquement de doigts, je les remplis de nouveau en ajoutant :

Vidons en un autre pour messire Chichan qui vent de setrouver une dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Mirmillon
Mirmillon
Elite


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:26


J'avais enfin trouvé la citée que mon frère fréquentait régulièrement malgré le peux d'informations que j'avais eu avec ces écrits , j'appréhendais fortement la rencontre avec les habitants , allaient ils me faire confiance?
Je n'en savais rien , je pénétrais dans la citée , elle était tout bonnement magnifique , peu de temps après j'aperçus une taverne , j'espérais trouver la reine pour lui expliquer ma venue.
Je pénétrais dans la pièce , il y avait des elfes et demie elfe cela me rassura de suite.

Après avoir pénétrée dans la taverne les regards ce jetèrent sur moi.
Je me devais de leur expliquer ma venu.


« Bonjours , je me présente Elite , ce nom ne doit pas être obscure pour tout le monde , en fait je suis la soeur d'Elite,je porte avec fierté le même nom.

Elite c'est fait attaquer aux abords de la taverne du pic de l'ours , il a... succombé à ces blessures. »


Une larme coula tout le long de mon visage , je ne mettais pas encore remise de sa mort.
Je me repris aussitôt:

« J'ai prise la décision suivre la voix qu'il avait choisit , voilà pourquoi je me présente à vous. »

J'étais confiante , si mon frère avait de bonne relations avec eux , je ne pouvais que m'entendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:09

Je sentis une présence inconnue s'approcher de la taverne. Je tournais mon regard vers l'entrée et vit rentrer une jeune demoiselle prétendant être la soeur d'Elite et de porter le même nom...

-Voilà qui est peu commun, me dis je, seul quelques familles aristocratiques se permettent ce genre de fantaisies avec leur descendance...

Tout le monde regardait la jeune elfe à présent. Après avoir écouté ses explications, je me levais:

-Demoiselle Elite, nous sommes vraiment désolé pour la perte de votre frère... C'était un fier guerrier et un ami fidèle! Nous partageons votre douleur...

Je laissais un moment de silence s'installer avant de prendre la main de Danaé et d'ajouter:

-Ne restez pas dans l'entrée, venez vous joindre à nous...

Ce faisant je fis un geste et une chaise se libera et nous rejoigna... La demoiselle Elite, les yeux ronds, s'approcha timidement... Je la comprenais un peu. Quand on est pas habitué à la magie, le fait de voir des chaises bouger toutes seuls semblait étrange... Elle s'installa et commanda un jus de cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:45

Tout en discutant avec mes amis, je ressentis tout à coup une présence particulière. Si proche de moi et en même temps inconnue. Je fronçais les sourcils, essayant d'identifier ce qui pouvait créer une aura si étrange. Soudain, une Elfe fit son apparition à l'entrée de la taverne.

Je rémis. Voilà ce que je ne comprnais pas. J'étais tellement habituée à être une des seules Elfes que je ne reconnaissais plus l'aura de mon propre peuple. Elle se présenta comme étant la petite soeur d'un chevalier nommé Elite qui était décédé. Lui transmettant ses condoléance, Jedi lui avança un siège. je souris, apparemment, il faisait des efforts pour progresser en magie. Je l'embrassais donc tendrement.

Puis je me tournais vers Elite, toujours silencieuse. Ouvrant mon esprit, je libérais ma conscience et allais effleurer la sienne. Elle sursauta et regarda partout autour d'elle. Pour la rassurer, je lui transmis des pensées apaisantes. Elle se calma un peu et je pus lui parler par la pensée.

Salut à toi, soeur de sang. Je te souhaite la bienvenue dans notre clan et j'espère que tu t'y sentiras à ton aise. Si tu as besoin de quoi que ce soit, y compris d'un simpl réconfort, n'hésite pas, je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Mirmillon
Mirmillon
Elite


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

On m'avait accorder un accueille fort plaisant , apparemment la magie y était pratiquée , il fit bouger la chaise , je n'avais jamais vu ce genre de choses , j'en avais déjà entendu parler certes mais jamais vu quelqu'un pratiquer.

J'approchais doucement de la chaise pour prendre place avec eux , j'étais encore surprise de cette démonstration de magie.

"Merci de votre accueille Sir Jedi."

Je connaissais déjà son nom,il était à la commande de la forge de l'orp.

J'étais assoiffée,je commanda à la tavernière un jus de cerise.

Peu de temps après une vague sensation étrange m'envahisa , une impression que je ne saurais décrire , je regarda tout autour de moi pour trouver réponses mais rien...

Tout à coups j'entendis des voix que j'étais vrais ensablement la seule à entendre cela ne pouvait que être l'elfe que j'avais aperçut , ayant compris non seulement ce qu'elle avait dit mais aussi que c'était elle qui avait communiquer avec moi , je lui décrocha un sourire pour lui faire comprendre que je l'avais comprise.

Moi qui était plutôt solitaire , peut être que ce n'était pas une bonne chose en tout cas , je ne regrettais pas d'avoir rejoins cette citée.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais m'empêcher d'observer Elenwen nous étions de la même race cela y était pour quelque chose mais sa ne faisait pas tout à mes yeux , je me sentais proche d'elle et comme elle me l'avait fait comprendre je pouvais compter sur elle cette attention n'était pas pour me déplaire non plus , je la considérait déjà comme une forte alliée.

La tavernière m'avais servi un jus de cerise , je la remercia et lui acquiesça un sourire.

Il y avait aussi une enfant , elle était adorable Jedi devait être le père de la façon dont il la tenait mais qui était la mère je ne savais peut être Elenwen si telle était le cas elle avait beaucoup de chance et sa fille avait énormément de chance aussi , je préféra ne pas demander après tout cela ne me regardait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21

Maelya, après un petite retraite au coeur des glaciers avait rejoint le clan, l'âme en paix. Elle passa devant la taverne et y aperçu Elenwen, Jedi et leur fille, Danaé, ainsi qu'une inconnue dont la ressemblance frappante avec Elite lui indiqua qui elle était.

Les informations circulaient vite, dans le caln et elle avit appris avec tristesse la mort d'Elite et par la suite, la présence de sa soeur qui portait le même nom.

Pénétrant dans la taverne, elle alla embrasser ses amis et leur fille, qu'elle avait aidé à venir au monde, puis salua la jeune Elite.


- Bonsoir! Je me nomme Maelya. J'ai appris la mort de ton frère et j'en ai été très attristée. Accepte mes condoléances et soit la bienvenue parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu trouveras ici l'aide et le réconfort nécessaire.

Puis, téléportant une cruche de jus de cerise jusqu'à la table, elle s'assit près de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:11

Perdue dans ma conversation avec Elite, je ne perçus pas tout de suite le changement qui s'opéra dans la magie. Une aura d'une puissance inimaginable apparut. Je la reconnus instantanément. maelya était là! Heureuse, j'attendis l'apparition de la magicienne pour lui sauter das les bras, manquant de l'étouffer.

Puis je la lâchais afin de l'admirer et de l'embrasser sur les deux joues. La magicienne me sourit tendrement et me rendit mon étreinte. Je lui dis :

Ma douce amie, cela faisait longtemps que nous ne nous étions vues. j'espère que tu vas bien et que ton entraînement et tes affaires vont pour le mieux. Tu m'as beaucoup manqué très chère.

Je lui décochais mon plus beau sourire et retournais m'asseoir. Puis je me tournais vers Elite et lui parlais, à haute voix cette fois :

Chère Dame, je vous souhaite donc le bienvenue dans cette ville et j'ose espérer que vous vous sentirez chez vous. Pour ma part, je repartirai bientôt pour un long voyage mais ma pensée vous accompagnera. Ici, vous êtes en sécurité et vous pouvez vous reposer de vos peines et labeurs. de plus, peut-être honoreriez-vous notre demeure à mon mari et moi-même un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

Je m'empréssais de rentrer dans la taverne il fallait préparer encore tant de choses, la fête devait être inoubliable.

En entrand je vis que ma soeur y était déjà, alors le pernant par le bras je lui dit en riant:


Viens m'aider nous avons mille choses á preparer!
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

une piece bien froide ! - Page 4 Imhoffplat1une piece bien froide ! - Page 4 11270051
une piece bien froide ! - Page 4 Arton43

Dans la cuisine je m'empressais de préparer quelques plauts que j'apportais en vitesse dans le salle pour nos invites qui n'allaient pas tarder á arriver
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:41

une piece bien froide ! - Page 4 11290024

Avec Elenwen on avait vite mit plusieurs tables ensemble pour y déposer tout les plats et les boissons

une piece bien froide ! - Page 4 Buffet1une piece bien froide ! - Page 4 Buffet

En regardant le buffet je pensais qu'il faudrait encore le pain et du fromage
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Membre Apprenti
Darak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:52

Cela fesait bien longtemps que je n'étais plus revenu ici.
Mais aujourd'hui j'avais envie de rencontrer du monde et de m'amuser alors j'y retourna.
Mais j'apercus China et Elenwen qui s'acitvées pour préparer un buffée...mais en quelle honneur je fus intrigué.


Bonsoir tout le monde.

Je salua tout le monde d'un grosse voix et tous les yeux ce braquèrent sur moi.
Je regarda China et lui demanda.

Que ce passe t'il donc? Pourquoi tant d'agitations?
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

De retour dans cette magnifique citée je décida de me rendre dans la taverne d'Amatire.
A ma grande surprise, celle-ci était rempli.

Un véritable banqué était en train de se préparer. Dame China avait préparé des plats digne d'une grande fête.

Je vis la belle Elenwen, la femme de Sir Jedi ainsi que son enfant Danaé. Cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu et je décida de lui dire un petit bonjour.


Bonjour Dame Elenwen, comment allez vous ? Cela me fait plaisir de vous revoir enfin.
Vous avez l'air bien occupée, je ne vais pas vous embêter plus longtemps


Enfin je laissa Dame Elenwen à ses occupations de préparation de la salle avec China.

Tout d'un coup j'apperçu une Dame que je ne connaissais pas encore. Elle avait cependant une forte ressemblance avec Elite.


Bonjour madame, je me présente.
Je me nomme Nunch, Il me semble ne jamais vous avoir vu dans notre belle citée. Etes vous un parent de Sir Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

Je souris à Darak et embrassais Nunch sur la joue. Puis je répondis en riant à leur question :

Eh bien, messires, sachez que je vais bien. Nous préparons cette petite fête car, ayant bu à la fontaine, j'ai découvert ma véritable nature et je sais maintenant que je suis la soeur de sang de notre bien-aimée reine...

Voilà pourquoi nous fêtons ce digne évènement. Mais prenez place et buvez et mangez mes amis. Nous nous amuserons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:13

Les invités commençaient á arriver, je saluais les chevaliers Darak et Nunch. j'aitais tres heureuse de las voirs en ce jour de fête.

En voyant leurs surprise je leurs dit:


Ne soyez pas étonnes, c'est pour fêter les retrouvailles avec ma soeur Elenwen et de mon frère Thalos qui viendra un peu plus tard, pour le moment il est encore de service chez les gardes, ha...j'oubliais...voici le pain et le fromage


une piece bien froide ! - Page 4 Buffet_sal_
une piece bien froide ! - Page 4 Fromage
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

En effet c'est un évènement qu'il faut obligatoirement féter.
Je suis tres heureux pour vous Elenwen.


Un belle soirée s'annonçait en effet. Je décida d'ailleurs de me rendre au comptoir pour y commander une chope d'hydromel.

Je vis sur le passage China, elle semblait aussi heureuse que soucieuse de bien préparer cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

J'amenais les boissons sur la table en les faisant léviter, créant ainsi une farandole de couleurs suspendue en l'air...


une piece bien froide ! - Page 4 188061SDC une piece bien froide ! - Page 4 188073SDC


une piece bien froide ! - Page 4 188066SDC une piece bien froide ! - Page 4 187365SDC une piece bien froide ! - Page 4 188079SDC

S'il y avait encore des commandes, je me ferai un plaisir de les apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Membre Apprenti
Darak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

Enlenwen me répondit avec un grand sourire et China nous salua Nunch et moi.
Je salua le sire Nunch qui ne m'avait pas encore car nous nous connaissions que très peux.

Bonsoir sire nous ne nous sommes jamais rencontré ou que très peux et n'avons eu le temps de ce connaitre.

Je vis une jeune dame assise que je ne reconnu pas j'avais entendu autour qu'elle avait lien avec Elite je m'approcha alors de cette Dame la salua en bassant ma tête et me présenta.


Bonsoir Madames. Je me nomme Darak et vous qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Reine des Amazones
Reine des Amazones
chinachina


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

une piece bien froide ! - Page 4 Appetizers

Pour tout ceux qui aiment les douceurs, n'hesitez pas. dis-je en déposand les fruits
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:53

Bonsoir Sir Darak,

Je vis des boissons léviter dans les airs de la taverne. J'en attrappa deux au vol pour les offrir à Dame Elite et à Darak.

Tenais mes amis, je vous souhaite de passer une bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une piece bien froide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une piece bien froide !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Taverne du Havre Blanc :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser