Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une piece bien froide !

Aller en bas 
+16
Elite
Nunch
Amar Ibn Khairan
aidan
Calvi
Elenwen
Thalos
falfavatyar
chichan
Brindarl
Ophelie
jedi
Amatire
chinachina
maelya
Luthor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PereHo
Trésorier(e)
Trésorier(e)



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

falavatyar a dit:
Lorsque j'arrivai dans la salle commune je fus sruprise de voir qu'une fête avait été organisée alors qu'une heure plus tot, la taverne était vide. Je me dirigea vers ma mère qui était la plus proche et l'interrogea sur la raison de cette fête. EN tout cas j'etais ravie de pouvoir y participer pour mon dernier soir en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Membre Apprenti
Darak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42

Nunch venait d'apporter à Elite et moi un verre.
Mais quelqu'un de spéciale venait de rentrer je laissa seule pour aller à la rencontre de cette personne.


Je suis désolé sire Nunch et madame je vous laisse je dois voire quelqu'un.
Je vous rejoindrais après.


Une fois les avoir quitté je me dirigea vers Falavatyar et lui bassa la main pour la saluer.

Bonsoir ma chère vous êtes d'un beautée se soir d'ailleur comme tous les autres.
Vous voulez peut être quelque chose à boire tenez donc. Prenez mon verre je n'ai pas soif.
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:55

Je souris de la gentille attention du sir Darak. Il avait un soupçon de manière. A travailler mais neanmoin prevenant. L 'ambiance était delicieuse. Chacun avait l'air liberé. Comme si ce soir concluais les efforts que nous avions du donner en tant qu'exilés. Notre Exil était fini.
Je pris le verre que me tendait le seigneur Darak et pris son bras. Il était si gentil avec moi que je pouvais lui accorder cette faveur.

Ami, allons vers Sir Nunch et Dame Elite avec lesquels vous discutiez tout à l'heure. Tous les deux je n'ai eu l'occasion de les recontrés?

Il me conduit auprès d'eux et me presenta comme il le devait, avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:31

Maelya qui s'était absentée quelques heures, fut surprise de constater qu'une fête battait son plein à la taverne. Elle s'y engouffra et aperçu avec joie que la plupart de ses amis étaient présents. Elle se dirigea tout d'abord vers Elenwen et Jedi qu'elle embrassa ainsi que leur fille Danaé, puis vers China qu'elle serra dans ses bras, heureuse de la voir et après avoir salué Darak, Nunch, le sévère Père Ho et Elite qui semblait commencer à prendre ses marques parmi eux, elle alla embrasser Artakis.

Puis, faisant léviter une cruche de jus de cerise jusqu'à elle ainsi qu'un verre, elle se servit avant de se diriger vers le buffet.


- Celà fait longtemps que je ne me suis mis un tel festin sous la dent, mon amie,
Lança-t-elle a l'attention de China en souriant. Tu as bien fait les choses comme toujours. J'ai appris que cette fête clotûre tes retrouvailles définitives avec ta soeur de sang, Elenwen. je suis heureuse de voir que le destin a fini par vous dévoiler la vérité. J'espère moi-même apprendre un jour de quelle lignée Alfar je viens. Peut-être aurai-je la chance alors de retrouver quelqu'un de mon sang dont j'ignore l'existence... En tous cas, à ta santé et à celle d'Elenwen. La famille royale s'agrandit! A ce rythme, il va falloir ériger un véritable Palais en cette cité!
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Mirmillon
Mirmillon
Elite


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:22

Une autre personne avait pris place dans la taverne , Maelya qui m'avait souhaité la bienvenue , après l'avoir salué et remercié pour ces paroles attentionnés , Elenwen s'adresse à nouveau à moi mais cette fois à haute voix , elle me souhaita une fois de plus la bienvenue , elle m'annonça la triste nouvelle qu'elle devait quitter les lieus dans peu de temps , j'osais espérer que ce ne sera qu'un au revoir , elle m'invita aussi dans sa demeure , je lui fis comprendre que je serais ravie d'y passer des que j'aurais pris mes marques.

Une personne rentra en trombe dans la taverne , c'était la reine , je l'avais de suite reconnu , je ne pouvais me tromper .

Elle ne m'étais pas du tout inconnu , elle faisait partie des 4 femmes que j'admirais , parmi ces femmes il y avait Braveheart première damnée et Bersekers , Aidan Championne et fière Bersekers , Alouqua reconnu pour ces immenses talents de chasse et aussi héroïne et pour finir Chinachina personne sur qui on peut toujours compter et première héroïne.

J'avais un respect considérable pour ces femmes , je savais qu'un jours j'atteindrais leur niveau.

Un jeune chevalier à l'air étourdi et sympathique fit son apparition dans la taverne en saluant tout le monde d'une grosse voix.

Puis vint le Chevalier Nunch , que je connaissait aussi de renom , il allait sois disant passer bientôt héros.
Il paraissait intrigué , il ce présenta puis il demanda si j'avais des liens familiaux avec Elite.
Je lui expliqua calmement que j'étais sa soeur et que je portais le même nom , chose faite , je lui expliqua le décès d'Elite , il ce sentait embarrassé mais il ne pouvait pas savoir après tout.

Une fête ce préparait , je compris vaguement la cause qui avait un rapport avec Elenwen , je ne chercha pas à comprendre d'avantage , l'ambiance était bonne , la cause était donc une heureuse nouvelle.

Le jeune chevalier nous avais rejoins , il ce nommait Darak , Nunch attrapa 2 boissons et m'en offrit une , cette homme avait apparemment la classe , Darak nous quitta peu de temps après.

Je décida de m'intéresser au chevalier Nunch.

"Messire , les rumeurs affirme que vous aller passer prochainement héros , est il vrai que vous êtes dans la dernière ligne droite?

En tout cas bravo , vous êtes sans aucun doute un homme courageux."

Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:11

La fête battait son plein et tout le clan était venu ou y avait fait une apparition. Cela m'honorait grandement car c'était une preuve de leur affection. Je parcourus la foule du regard, saluant Maelya, conversant avec ma soeur et Elite. Tout à coup, je sentis une petite main tirer ma tunique et je baissais les yeux. Danaé. ma fille adorée.

Je me penchais et la pris dans mes bras etlui fit boire de mon jus de cerise. Pus je l'emmenais dans un recoin de la taverne où nous nous assîmes à même le sol et où nous parlâmes. Il y avait des choses que seule une mère pouvait dire à sa fille et je me le devais. J'en profitais pour lui donner quelques connaissances des herbes.

Lui annonçant que je devais partir, elle éclata en sanglots et se serra contre moi. Je serrai son petit corps le plus fort que je pus et plantais mon regard vert dans le sien. Aussitôt, elle écarquilla les yeux et ma magie se déversa en alle, augmentée par la sienne. Une magie de protection et d'amour l'environnait maintenant. Je l'embrassais sur le front et pleurais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

Maelya avait quelques affaires qui l'appelait, notamment sa quête vers ses origines Alfar. Elle s'en voulait de devoir quitter la fête ainsi et ses amis, mais si tout allait bien, elle serait la dans une semaine ou deux tout au plus.

Après avoir tendrement été serrer ses amis dans ses bras un par un et ses compagnons d'arme, Jedi, China, Arta et les autres puis apres avoir saluée Elite lui assurant de son aide si besoin était lorsqu'elle reviendrait, elle se dirigea vers Elenwen et Danaé.


- Mon amie... Je dois partir un temps et je ne sais si tu seras là à mon retour car j'ignore combien de temps celà va me prendre. Je voulais te dire au revoir et te redire mon amitié. Savoir que toi comme Arta, China et tous les autres serez là pour moi, même à distance, même malgré les absences me permet de partir le coeur serein. Je reviendrai plus forte je le sais et avec en moi les racines qui me relient à vous par mes ascendants Alfar.

Elle sera très fortement sur son coeur son amie et l'embrassa puis serra ensuite sa filleule dans ses bras. Danaé était une joie pour elle comme pour le clan. Elle n'avait guère eu le temps de s'occuper de son éducation malgré qu'elle en soit la maraine. Mais à son retour, elle se promis de lui faire partager son savoir afin de l'aider à devenir plus forte en ce monde parfois dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

Je souris à l'approche de Maelya et la serrai dans mes bras. Puis j'écoutais avec attention ce qu'elle vint de dire. Elle était tout émue et les lamres perlèrent au coin de ses yeux. J'écrasais une larme et lu caressais tendremet la joue.

Mon amie, ma très chère soeur de clan. j'espère que ta quête aboutira et que tu trouveras les réponses à tes questions. Pa contre je ne serai pas là quand tu reviendras. Je serai partie et pour longtemps.

Mon visage s'assombrit à l'évocation de ce malheur puis s'éclaira de nouveau.

Mais n'oublie pas que mon coeur et mes pensées t'accompagnent et que, quand tu reviendras, je vivrai à travers jedi, China et Danaé. Je serai;à pour toi.

La serrant dans mes bras, je l'embrassais et lui murmurait quelques incantations de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Démachierii
Démachierii
Nunch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Le Havre Blanc
Date d'inscription : 05/07/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:05

J'écoutais la réponse de Dame Elite, j'étais peiné de cette nouvelle et géné je répondis :

Je suis vraiment navré pour votre frère je vous présente mes sincères condoléances.

Je laissa passer quelque secondes, je repris mon souffle :

Je connaissais votre frère depuis l'époque de l'ORP et je l'appréciais énormément.

La situation me rendais mal ailaise Et Dame Elite s'en est rendu compte. Elle décida alors de changer de sujet.
Elle se mit à me parler de moi et du fait qu'elle avait entendu dire que je deviendrai un héros.
Cela me détendis et je souris à Dame Elite :


Dame Elite, la dernière ligne droite dont vous parler est tres certainement la plus longue et je ne mérite pas plus ce titre que bien des personnes de cette taverne, des gens vraiment admirable.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:08

Maelya serra encore une fois Elenwen dans ses bras et accepta le cadeau qu'elle lui faisait par ses quelques incantations, lui rendant la pareille avec affection.
Puis s'éclipsant au regard des autres comme à son habitude, elle partit accomplir sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:42

Il était temps pour moi aussi de songer au départ. Je devais quitter la fête à contrecoeur mais cela était nécessaire. Une longue absence pour pouvoir revenir après? Je l'espérais de toutes mes forces. une guerre m'attendait. Une guerre horrible dont je ne ressortirais pas indemne. Mais je le devais pour moi et pour eux.

Je serrais ma fille dans mes bras, mes larmes coulant sur mes joues. Puis je m'approchais de ma soeur. L'embrassant, je lui murmurais quelques mots d'amour et de douleur. Enfin, je me dirigeais vers Jedi, mon tendre époux. Mes jambes se faisaient lourdes et j'avais du mal à avancer. Quelle trahison je lui faisais. Je n'avais pas le droit !

A la douleur que je vis dans ces yex, je compris qu'il aurait du mal à s'en remettre. Sans pouvoir m'arrêter, je lui bondis dans les bras, m'excusant de ce que je faisais et me confondant en excuses. J'étais rongée de remords. Mes larmes coulaient sur sa tunique, la mouillant. Ne pouvant m'arrête, je l'embrassais quand même et l'étreignis du plus fort que je pus. Je sentis mes jambes flageoler. je devais partir, sinon je ne le ferais jamais.

Je reculais d'un pas ou deux après lui avoir confié Danaé. Puis, je dis au revoir à tous mes amis du clan. Elite, Nunch, Chichan, Darak, Almatirë... Je les aimais. Puis je regardais encore une fois ma soeur. Je lui fit comprendre ce que je voulais lui dire mais je ne pouvais l'exprimer à voix haute. C'était au-dessus de mes forces. En dernier lieu, je plantais mon regard dans celui de jedi et de Danaé. Je tentais de sourire à travers le rideau de larme qui obscurcissait mes yeux mais je n'obtins sûrement qu'un piètre résultat. Enfin, prononçant une incantation, je me mis à devenir transparente et m'évanouis dans les airs. Un coup de vent passa dans la salle souflant trois mots :

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une piece bien froide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une piece bien froide !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Taverne du Havre Blanc :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser