Le Havre Blanc - Le clan des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Havre Blanc - Le clan des Amazones

Voici le lieu secret où vivent de terribles guerrières et leurs favoris...
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une piece bien froide !

Aller en bas 
+16
Elite
Nunch
Amar Ibn Khairan
aidan
Calvi
Elenwen
Thalos
falfavatyar
chichan
Brindarl
Ophelie
jedi
Amatire
chinachina
maelya
Luthor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amatire

Amatire


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:24

Amatire sortit de la réserve attirée par le bruit de la porte qu'on ouvrait. Une amazone ayant des origines elfiques et dotée d'une magnifique chevelure d'un brun-doré attendait en effet qu'on s'occupe d'elle. elle s'avançat...

- Suilië Madame, bienvenue dans ma taverne! Je vous apporte votre jus de cerise immédiatement.

Puis après avoir servit la très jolie guerrière, retourna à ses affaires en réserve. Dame maelya ne devrait pas tarder et elle souhaitait que tout soit en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:36

Maelya avait perçu la présence de son amie Artakis plus connue au clan comme Falfavatyar. Aussi se rendit-elle aussitôt à la taverne. Elle devait plus tard dans la soirée retrouver Ophélie mais celle-ci devait être occupée à parler à son père ou a déménager ses affaires pour emménager chez elle et elle s'en réjouissait.

Se débarrasant de sa cape qu'elle accrocha à une patère en arrivant puisse dirigea vers Artakis qu'elle serra dans ses bras.


- Mon amie! Quel plaisir de te voir.. Celà fait un moment... Le Père Ho n'arrête pas de demander si on sait quand tu reviens!

Elle lui sourit et fit apparaître un jus de cerise pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Démachierii
Démachierii
Thalos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:40

Finalement j'avais trouvé le chemin de cette fameuse taverne dont tout le monde parlait en ville, j'avais vraiment besoin de me replonger dans un bain de foule j'avais mis sur pied la garde personnelle de la Reine, donc je pouvais m'absenter

Le vent soufflait dans les rues, et je me dépêchais de rentrer dans la taverne qui semblait bien confortable.

L'atmosphère était chaleureuse mais un peu lourde par le nombre des personnes présentes, en regardant autour de moi je vis une bien jolie personne attablée á une table près d'une fenêtre.....elle avait un air familier et je cherchais dans ma mémoire ou je l'avais vue mais sans beaucoup de succes, alors m'approchant je lui demandais:


Vous permettez Mademoiselle que je prenne place á votre table? j'ai l'impression de vous connaître, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:00

Depuis qu'elle était arrivée à la taverne, elle avait eu exactement ce qu'elle cherchait, voir des visages connus. Il lui était agréable de voir maelya cette guerrière organisée et très inventive. s'était une compagne toujours très appréciée dans les tavernes ou les champs de bataille. Elles buvaient toutes les deux quand arriva un guerrier puissant. Sans se retourner, Artakis su de qui il s'agissait,Thalos était donc de retour. Elle fut surprise de le voir se diriger vers elle, elle avait toujours eut une grande admiration pour ce guerrier des anciens temps de siris. peu être même un faible pour ce genre de chevalier mystérieux, un peu sombre, presque irrésistible.. Alors que ces pensées suivaient leurs cours. Le Seigneur Thalos lui adressa la parole. S'asseoir à coté d'elle?? la reconnaissait?? vite, vite parler..

Je serais honorée de votre présence à mes cotés. Oui, nous nous sommes croisé lorsque j'appartenais encore à l'ordre des rois phénix, nous avons même combattu sur le même champs de bataille. Peux être voudriez vous vous désaltérez? je peux demander quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:08

Maelya sourit en apercevant Thalos.. Il était assurément le guerrier le plus fort parmi les favoris du clan. Toujours avec autant de prestance et dans le regard autant de lumière que d'obscurité. Oui, Thalos, souvent, par ses actes et la violence qui était en lui la ramenait à elle même.

Elle le salua d'un geste de la tête en souriant. Assurément, son amie l'intéressait puisque c'est à peine s'il avait fait attention à elle. Quand à Artakis, elle avait brusquement rougit, cherchant ses mots pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Démachierii
Démachierii
Thalos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:35

J'observais avec beaucoup d'attention la jolie guerrière.....oui maintenant je me rappelais.... elle avait beaucoup changé, l'adoléscente était devenue une femme....et quelle femme.

Mes yeux en se posant sur elle devenaient de plus en plus bleu, j'étais tellement absorbé par la jeune femme que ce n'est que quand dame Maelya me salua que je pris conscience de sa présence.

Je me levais pour la saluer et lui faire un baise-main, mais mon regard ne quittait pas la jeune guerrière, avec un grand sourire je lui dit:


Et bien je suis ravis de vous retrouver Chevalière..oui je prendrais bien un verre de cervoise! Holà! le service.....une cruche de cervoise s'il vous plaît et quelque chose á mettre sous la dent, et m'oubliez pas des fruits pour la demoiselle.

En me penchant par dessus la table j'ajoutais á l'intention d'Artakis:

Vous prendrez bien quelque chose avec moi! non?
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:57

- Je suis egalement ravie, Messire Thalos.. Cette nouvelle guilde prend forme et assurément, avec des guerriers tels que vous parmi nous, beaucoup ont a nous craindre!

Puis elle se leva et en les saluants tous deux...


- Mais, mes amis, un diner m'attend que je dois préparer... Ma soirée s'annonce plaisante et loin de moi l'idée d'en rater la moindre miette! Artakis, j'espère te croiser bientôt de nouveau... Il y a longtemps que nous n'avons pu discuter et tu viens me voir à ma villa quand tu le souhaites! Messire thalos, ce fut comme toujours un honneur et je vous dit egalement à bientôt. Que les dieux vous soient propices, profitez bien de votre soirée!

Et alors que la cervoise arrivait sur la table, elle s'apprêta a partir...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:57

Comment pourrais-je refusé? les fruits me paraissent une très bonne idée, il y a un petit moment où je n'ai pu en manger car là où j'ai voyagé on trouves plus facilement des serpents que des fruits.

[i]Falfavatyar étaient aux anges, enfin elle ne savait pas, il était mi-Ange, mi-Démon.. En tout cas, sa présence la troublait, tant de puissance, de choses vécues. De plus, on ne peut pas dire que son physique la laissait indifférente. Il est vrai que Thalos était grand, fort, des yeux magnifiques qui changeaient en fonction de son humeur. Il était toujours fort bien habillé. Il avait des manières originales à la fois douces et violentes qui plaisaient tant à Dame artakis.

J'ai entendu dire que vous étiez attaché à la garde de notre reine? vous resterez ainsi plus longtemps sur ces terres? Ce serait une excellente chose pour notre clan qui bien que regorgeant de grands guerriers, ne fait que naître et, a besoin d'un soutien aussi puissant que le votre

Elle fit une pause pour manger du raisin disposé dans une ravissante corbeille en bois, mais pas aussi ravisant que la vue du charmant Thalos dont Artakis détachait ses yeux autant qu'elle le pouvait car elle savait que Maelya ne serait pas dupe longtemps.

Maelya comment se passe l'installation de Dame Ophelie dans tes quartiers?


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:04

Maelya s'arrêta juste le temps de répondre à son amie...

- Hé bien, justement j'allais m'enquérir de celà... Et c'est elle que j'attend pour diner. Je peux juste te dire mon amie, que mon coeur ne s'est pas réjouit ainsi depuis bien longtemps.. L'euphorie n'est pas loin même et je me fais l'effet d'une adolescente.. Mais nous en reparlerons. A très bientôt donc!

Puis elle s'éclipsa définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:15

A peine avait-elle écouté ce que son amie Maelya lui avait répondu, elle retient tout de même l'invitation à lui rendre visite.
Artakis était en admiration devant le guerrier Thalos. Si elle se laissait aller, elle pourrais rester plusieurs heures en admiration silencieuse mais ce n'était tout de même pas son habitude que de laisser transparaître ses émotions. Pour chasser le ridicule de son admiration béate, elle se redressa, remit discrètement ses cheveux en place, se resservit de boisson en n'oubliant pas le verre à nouveau vide du seigneur Thalos. Elle lui sourit , et se laissa quelques instants plonger dans le regard tel les mers de siris , si belles mais si dangereuses, qui en retour plongeais par hasard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Démachierii
Démachierii
Thalos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:34

La magicienne était sortie de la taverne pour aller á des occupations personnelles, je me retrouvais donc en tête á tête avec ma jolie guerrière... j'en étais on ne peut plus ravis,,,,finalement!

Oui je vais m'installer dans le palais royal je ne pouvais déçamment ne pas suivre China qui m'a fait revenir de Mando.

Je le regardais déguster les grains de sa grappe de raisin comme un oiseau picore les baies sauvages, ses lèvres vermeilles se teintaient de carmin au contact des fruits, je profitais pour prendre une boucle de ses cheveux soyeux entre mes doigts .

Vous savez dans les anciennes écuries j'ai installé une salle d'armes elle vous plairas, si vous passez près du palais venez donc me trouver on pourras croiser l'épée pour mous entraîner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:52

attentive à ce qu'il disait, elle ne s'etais tout d'abord pas apperçue de l'avancée de la main de Thalos qui s'emparra d'une de ses boucles de cheveux. quand elle s'en apperçu , elle se detendit totalement. Apparement , elle n'avait plus à séduire, il ne lui suffisait plus que se dévoiller. Elle posa sa main sur celle qui s'était saisie de ses boucles.
Je viendrait vous voir avec plaisir. M'entrainer avec vous sera pour moi merveilleux mais pour vous se sera assez ridicule de me voir, je ne rivalse vraiment pas avec ta..., enfin...
elle baffouilla
.. Votre..puissance
Elle lui sourit genée mais si à son aise quelle savait qu'il n'y avait pas de mal.
Je ne peux que vous faire la même proposition, ma demeure vous est ouverte à n'importe quel moment....
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Démachierii
Démachierii
Thalos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:50

Elle avait pris ma main dans les siennes....j avais vaguement entendu qu'elle m'invitait chez elle, je faillis m'étrangler en avalant une gorgée de cervoise, je levais mon regard pour examiner ses yeux largement fendus qui s'offraient aux miens.

Ce que j'y vis me troubla ou plus haut point: la sincérité, la droiture!! je pouvais lire son âme dans ses yeux.

Je souris pour me donner une contenance puis je plongeais ma main libre dans ma poche je pris un des diamants finement ciselé de mes mines de Talurra, que je posais délicatement sur la table.

une piece bien froide ! - Page 2 Edelsteinsn8
Je vous l'offre Mademoiselle, il est aussi transparent que vos yeux, mais il n'en a pas l'éclat, ne vous effarouchez pas c'est en ami que je vous le donne
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:26

Un diamant, en ces terres, cela est signe de beaucoup de chose. en ces terres un diamant sert à la fois pour faire le bien ou le mal de plus un diamant c'est ce qu'il y a de plus solide. c'est un cadeau magnifique.
Merci
.

elle était très touché de ce cadeau tout à fait inattendu.elle ferma les yeux quelques instants, ses yeux voyait beaucoups de choses en peu d'instants.
Elle avait encore les yeux fermés quand elle se mis à parler.

Tu dois me trouver bien ridicule toi qui vient d'au dela des ages,qui vient des origines de siris. Je ne suis qu'une jeune et fragile demi-elfe qui asprire à devenir une veritable guerrière. non, ne niez pas... Je n'en ai honte d'ailleur. JE ne peux aller plus vite que le temps.

Elle se rendit compte qu'elle avait omis d'employer la formule de respect. Elle réouvrit enfin ses yeux, elle s'arreta quelques secondes dans les yeux du guerrier.

Je suis heureuse de votre interet à ma personne, c'est plus qu'un honneur, c'est un vrai plaisir pour moi. voudriez vous vous entrainez? le soleil se leve , c'est l'heure parfaite pour commencer la journée ne trouvez vous pas? un bain me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Démachierii
Démachierii
Thalos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:39

Un bain ? Quelle délicate idée pour un commencement, l'endroit idéal!

Commencement de quoi? Je ne savais pas tres bien moi non plu, mais certeinement de quelque chose de moins éphemère de ce que j'avais connu j'usqu'a présent.


Un bain exellente idée ma Dame, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:42

Elle le pris delicatement par la main et se dirigea vers sa villa où ils pourrainet profiter de la salle d'entrainement et des bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

Après tant de journées d'absence, jepénétrais enfin dans la taverne du Havre Blanc. Aussitôt, je fus enchantée. Un grand feu craquait dans la cheminée et une atmosphère apaisante se dégageait de ce lieu.

Me débarrassant de ma cape et de mon sac, je m'affalais dans un fauteuil. Sans prendre la peine de me lever, je tendis la main et un verre de jus de cerise se matérialisa.

Je soupirais et m'étirais. La journée avait été harassante. Mes pensées vagabondèrent vers Jedi, qui me manquait atrocement. J'avais appris son départ de l'ORP. Il viendrait bientôt. Trois mots apparurent dans mon esprit : je t'aime.

En souriant, je somnolais sur le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:00

Maelya pénétra dans la Taverne. Elle voulait voir si la réserve avait besoin d'être répprovisionnée. A peine entrée, elle aperçu une présence qui la mit en joie.

Elenwen! Un large sourire éclaira son visage et ses yeux pétillèrent de bonheur. Elle lui avait tellement manquée. Elle s'approcha de son amie qui dormais et la secoua doucement.


- Elenwen? Mon amie, ma soeur? Réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:07

Hein, que? Quoi?

dis-je en me réveillant brusquement. Soudain, j'aperçus Maelya qui souriait largement. Sans attendre une seule seconde, je lui sautais dans le bras et l'embrassais sur les deux joues. Puis je reculais pour la regarder.

Excuse-moi mon amie. Ces derniers jours ont été éprouvants. Je suis si heureuse de te revoir.

Je la serrais de nouveau dans mes bras.

Raconte-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:21

Maelya serra Elenwen avec effusion. Elle la considérait comme une petite soeur et avait beaucoup de tendresse pour l'elfe.

- Et bien, ma soeur, la formation du clan avance et nous avons dejà trois ambassades ou chancelleries si tu préfères. L'armure devrait donner du fil à retordre aux forgerons quelque temps encore mais le projet avance aussi. Sinon, j'ai ouie dire que Thalos et Artakis s'entendent plutôt bien depuis quelques temps.. Et moi... Et bien, je suis amoureuse...

Elle s'arrêta rougissante à la pensée de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

Amoureuse?

J'éclatais d'un rire cristallin à la confusion de mon amie.

Il faut que tu me racontes ça. D'ailleurs ce n'est que justice vu que tu es au courant de tout pour Jedi et moi. Allez, assieds-toi et dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:36

- Et bien tu savais que récemment, mes amours m'avaient plutot conduits dans les bras d'une chaotique mais notre relation était trop... houleuse et je crois surtout avoir confondu amour et passion.
J'ai eu besoin de prendre du recul et je suis venu quelques temps ici pour me retrouver. Là, j'ai croisé la route d'Ophélie, la fille de Luthor.


Elle rougit encore et son sourire s'élargit encore.

- Elle est.. Comment dire.. Tout ce que j'ai recherché sans même le savoir. La spontanéité, l'intelligence, la douceur.. Et je ne parle même pas de ses qualités de guerrière ou de sa beauté incroyable. Bref, elle ne quitte pas une seconde mes pensées et je n'ai qu'une hâte, chaque jour, c'est la serrer dans mes bras. Je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été...et sereine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

Je souris doucement. Maelya avait recontré l'Amour effectivement. Ses mots me renvoyaient à mon propre amour pour mon mari, que la distance avait renforcé.

Je suis heureuse pour toi, mon amie. Tu mérites de connaître le bonheur je te souhaite que cela dure éternellement. J'ai hâte de rencontrer cette jeune fille. Elle a l'air formidable et, si tu l'aimes, je sens que je ne pourrais qu'avoir de l'affection pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

J'avais senti une présence familière... Une présence envoutante comme l'odeur d'une rose dans la fraicheur du matin... Se pourrait il que? Soudain, j'entendis une voix dans ma tête:

Je t'aime

Oui, c'était elle! Mon épouse était enfin de retour... Mon coeur me guida, suivant une sensation de bien être, jusqu'à la taverne du clan. Là, je vis Elenwen en grande discussions avec mon amie Maelya. Pour ne pas faire la même bétise que la dernière fois, je jetais un sort pour amener trois verres de jus de cerise et je les attendais au bord du bar... Puis je me dirigeais vers la table de ma mie...

Bonjour mon amour, lui dis je avant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: an   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

Je me retournais lentement au son d'une voix que je connaissais bien. Jedi! Il était donc ic. Toute tremblante, je me mordis la lèvre et secouais la tête mais rien n'y fit. Les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je me blottis contre lui en sanglotant.

Excuse-moi. Tu dois me trouver idiote. C'est juste que je suis si heureuse. Tu m'as tant manqué...

Levant mes grands yeux verts, je me noyais dans son regard. Sans attendre sa réponse, je l'embrassais sauvagement en l'agrippant de toutes mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:54

Maelya se leva pour accueillir Jedi qu'elle sera dans ses bras , l'embrassant sur la joue avec affection après qu'Elenwen l'ait serrè contre elle les larmes aux yeux..

- Mon forgeron préféré! Ah mais il faut fêter vos retrouvailles!

Elle teleporta sur la table quantité de boisson et quelques amuse-gueules et lembas à leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

Souriant à travers mes larmes, je me tournais vers Maelya et la grondais gentiment.

Ne t'avise pas de faire du charme à mon mari...

Puis je saisis une galette de lembas et croquais dedans, et tout ceci en restant collée à Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

Elenwen était serré contre moi... Des larmes perlaient de ses si jolis yeux...

Mais non mon amour, je ne te trouve pas idiote... Loin de là! Et tu me manquais énormément toi aussi. Mais si nous sommes ensemble dans ce clan maintenant c'est grâce à Maelya!

Je levais mon verre pour saluer la magicienne avant de continuer...

Elle m'a aidé à combler ma dette envers l'ORP en m'avançant l'argent...

Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:01

- Ce n'est rien du tout Jedi.. En amitié on ne compte pas, tu le sais bien.. Et j'aurai été triste de devoir attendre que tu viennes chez nous .. Pour nous et pour Elenwen. Vous savez combien j'ai d'affection pour vous deux... Et non, Elen, je n'ai pas de vue sur ton Jedi adoré! N'oublie pas que mon coeur est pris.. et bien pris!

Revenir en haut Aller en bas
Calvi
Chancellier
Chancellier
Calvi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 93
Date d'inscription : 30/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:01

Calvi, un samouraï convié à entrer dans la taverne, avait accepté la proposition... Aussi, pénétra-t-il dans la salle, rempli d'amazones. Il n'avait, pensait-t-il, jamais vu des personnes comme cela... Cependant certains visages ne lui étaient pas inconnus. Par exemple, il reconnut la démarche d'Elenwen, femme avec qui il avait combattu des goules et autres créatures, près d'Endora... Il vit aussi Maelya, noble dame qu'il avait croisé dans son auberge, au diamant pur, à Endora, et quelques autres personnes qui lui étaient familières... Il fut néanmoins quelque peu étonné dans la mesure où le clan des amazones n'était pour lui, jusque là, qu'une légende.

Il hésita quelque peu, puis s'approcha des personnes déjà présentes.



- Salutations, voilà une bien belle taverne ! Je suis heureux de vous voir ici, et de vous rejoindre en ces lieux encore peu connus ! Pour ceux qi ne me connaissent pas je me nomme Calvi, et suis le scribe officielle de la Légion des Guerriers Samouraïs. Je suis aussi un de leurs modestes conseillers. Comme vous, me semble-t-il, je privilégie Omen à Mung, même si mon Dieu de référence est Omen.



Après un court instant, pendant lequel il scrutait les différentes personnes, et qu'il examinait les lieux, il poursuivit :



- Au fait, quel est votre Dieu de référence?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

Je suis au courant et je te remercie ma soeur. Grâce à toi, nous pouvons être enfin réunis.

Me tournant une fois de plus vers Jedi, je l'observais. Une étrange langueur m'avait prise et un feu s'était allumé en moi, que je croyais éteint depuis longtemps. Tout doucement, mes lèvres s'approchèrent de son cou, frôlant sa peau d'un léger baiser. Mes doigts passèrent de son dos à son torse et s'attardèrent sur sa poitrine, la caressant d'un léger mouvement.

L'attirant soudain, je le maintins plus fermement et j'approchais mes lèvres des siennes. Nos bouches s'unirent et ma langue happa la sienne. Notre baiser dura longtemps et me laissa sans forces. Gardant le goût de ses lèvres, je mordillais les miennes afin de goûter un peu plus longtemps à notre étreinte. Une lueur dans les yeux, je m'approchais unenouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

- Ah Messire Calvi! Soyez le bienvenu!

Elle s'avança vers lui pour le saluer chaleureusement, laissant quelques secondes les amoureux à leurs effusions.

- J'ai appris que Luthor vous a accordé une ambassade à la demande de China.. Celà nous réjouis tous. Mais asseyez-vous donc avec nous!

Elle avança un autre banc.

- Notre Dieu .. Et bien le clan est sous la protection D'Isha et la plupart d'entre nous font des dons à Omen mais le clan ne tient pas compte des Itaris et ceux qui le souhaitent peuvent aussi servir un dieu chaotique. Nous demandons essentiellement que les décisions du clan soient suivies et que leur fidélité soit sans borne. La justice nous guide plutôt que la loyauté ou le chaos. Nos jugements seront sans appel que ce soit pour punir ceux qui se disent loyaux mais commettent des actes injuste et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

Elenwen s'était approchée pour m'embrasser doucement puis une nouvelle fois plus longuement... C'était l'un de ces plaisir intense que l'on ne pouvait connaitre que par un amour sans faille... Elle s'approcha une troisième fois mais la présence de l'ambassadeur des guerriers samouraïs me força à faire une chose que je ne désirais pas... Je mis mon index doucement sur les lèvres d'Elenwen et me penchais à son oreille...

Et si on continuais cela ailleurs mon amour? Dans un endroit plus discret dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

Je suis d'accord, mon amour. Ma villa n'est pas prête. Désirs-tu que nous allions dans la tienne ou avais-tu un autre endroit en tête?

chuchotais-je à mon tour.

Puis je me tournais vers le Samouraï que je reconnus comme étant Calvi.

Ah, messire, cela faisait longtemps. Je suis ravie de vous revoir même si je crains de ne pouvoir rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Calvi
Chancellier
Chancellier
Calvi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 93
Date d'inscription : 30/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

Calvi, lorsque Maelya approcha le banc, s'assit à la tablée, rejoignant ainsi les Amazones. Il était assez content qu'on l'accueille aussi bien. Il avait vu en rentrant l'attitude de Jedi et Elenwen, et se souvint que ChinaChina avait parlé de leur mariage quelques lunes auparavant. Aussi, c'est avec amusement qu'il accueillit les dernières répliques d'Elenwen. Cependant, il n'en laissait absolument rien paraître, car il avait appris à ne pas laisser transparaître ses pensées et sentiments. Il répondit alors à Elenwen :


- Je suis aussi ravi de vous revoir, et je devine que vous êtes fort occupée avec tout ce qui reste à faire chez les Amazones ! Je ne peux donc pas vous retenir, mais j'espère vous croiser pour que l'on puisse converser !


Puis, il s'adressa à Maelya :


- Ah, je vois, l'itari est indifférent... tout comme pour les berserkers donc! Cependant, je ne me souviens plus d'Isha, un trou de mémoire peut-être, qui est cette déesse?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
jedi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Siris Arda
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

Ma mie, je pensais à une petite promenade dans les jardins afin d'assister ensemble au coucher du Soleil... Pour la suite, nous verrons le moment venu.

J'embrassais tendrement mon épouse avant de me tourner vers Calvi

Je suis désolé de vous laisser ainsi messire... Peut être nous reverrons nous un jour, lui dis je en levant une fois de plus mon verre de jus de cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen

Elenwen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Havre Blanc
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33

Je finis raidement mon jus de cerise et entraînais Jedi à l'extérieur.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:38

Maelya regarda partir les amoureux d'un oeil bienveillant et heureuse de les voir reunis. Puis elle répondit à Messire Calvi.

- Isha est un peu l'équivalent d'Omen pour China. Elle est la mère des elfes mais elle est aussi la déesse des moissons et de la nature, ainsi que l’épouse du dieu Kurnous. C'est un déesse du bien.
Vous disiez un peu comme les Bersekers.. Et bien oui.. D'ailleurs en y songeant, l'une des leurs, Aidan a du recevoir ma missive. Nous avions fait connaissance à Itilortanen où elle venait parfois et nous devions avoir une conversation au sujet des dragons! Des animaux que nous apprécions toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
aidan
Visiteurs
Visiteurs
aidan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

J’arrivais enfin au Havre Blanc. Que de difficultés pour y parvenir … je n’avais, au début, pas compris cette désertion de l’Itiltonaén où Dame China m’avait, en son temps, réservé une chambre… puis tout doucement, écoutant des conversations par ci par là au gré de mes passages à la cité de l’ORP, je m’étais fait une vague idée sur la situation. Mais tous ces gens qui partaient, où allaient-ils ?…

Un matin, alors que j’étais aux aguets à la chasse, surgit un Elemental Air qui passa au-dessus de moi sans s’arrêter, mais lâcha un rouleau de parchemin dont je prenais bien vite connaissance. Maelya la magicienne !!! Elle m’informait de la création du clan des Amazones et m’invitait à passer, avec ma sœur, au Havre Blanc. Un plan figurait au bas de la missive.

Ma sœur étant occupée en d’autres lieux, pour l’heure, j’entrais seule dans la taverne en espérant secrètement qu’ils continuaient à y servir, ce délicieux jus de cerise et surtout….ce « truc de l’arbre » que j’avais tant apprécié ! Je reconnus alors nombre de visages rencontrés il y a quelques temps à l’Itil…. Messire Chichan, les petits « jeunes mariés », que je regardais avec un sourire, tant ils étaient attendrissants tous les deux, serrés dans les bras l’un de l’autre, des larmes plein les yeux… Mais également, quelques autres personnes, dont certaines que je ne connaissais que de vue ou de réputation, tel Messire Calvi, célèbre guerrier de la Légion des Samouraïs.

Il se trouvait justement aux côtés de Maelya, que je me hâtais de rejoindre afin de la saluer et la remercier de son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

Maelya sourit en voyant Aidan pénétrer dans la taverne.

- Quand on parle du loup! Dit-elle

Elle fit une place à Aidan à ses côtés.

- Bienvenue Aidan, je vois que tu as reçu ma missive. Assied-toi donc! Je vais te servir un jus de cerise ou bien un "élixir de l'arbre" si tu préfères? Ajouta-t-elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
aidan
Visiteurs
Visiteurs
aidan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

Merci de ton invitation et de ton accueil, Maelya. et ...non non, merci, pas d'Elixir de l'Arbre... un jus de cerise suffira... pour ma première rencontre avec messire Calvi, j'aimerai pouvoir me tenir "convenablement" quelques temps

Et saluant comme il se devait le Samouraï, j'ajoutais à son intention : "l'Elixir de l'arbre est un aphrodisiaque dont j'avais, (ou plutôt Messires Talhos) quelque peu fais les frais lors d'une récente visite"

Le cadre était agréable et surtout... reposant. Je tirais une chaise :
Puis-je prendre place à votre table... si toutefois vous n'avez pas de conversation en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

- Et mon amie nous parlions des dieux du clan et je disais a messire Calvi que nous avions laissée en suspend une conversation sur les dragons.. Il nous faudra la poursuivre.

Elle lui servit un jus de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:13

Artakis arriva à la taverne de bien bonne humeur. Elle avait travaillé toute la journée,encouragée par les évenements du jour précedent. Elle fut heureuse de voir de nouveaux visages ou du moins des nouveaux en ces lieux. De plus, ces nouvelles personnes étaient de qualité, le Havre blanc ne pouvait que ce réjouir. Elle entendit que l'on parlait de sa taverne quelle avait tenu à Iti. A cette pensée , elle eut quelque nostalgie mais ce repris rapidement. Elle salua chaque personne atablée et se servie un hydromel et commanda une tarte à la myrtille.

Chers hotes, je suis ravie de vous rencontrez. Les lieux vous plaisent-ils à première vue?

Ces mots dis, ses pensées errerent vers un certain seigneur à la chevelure rouge..
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

Maelya aperçu Artakis qui était entrée dans la salle commune. Elle abandonna Aidan un moment et se dirigea vers son amie avec le sourire.

- Artakis! Quel plaisir de te voir! Je suis avec Aidan.. Elle est venue parfois en visite avec sa soeur BraveHeart à l'époque d'Itilortanen... Mais dis moi? Comment s'est terminée ta soirée avec Thalos la dernière fois? Je vois à ton sourire qu'elle a du bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amar Ibn Khairan
Visiteurs
Visiteurs
Amar Ibn Khairan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

Apprenant que le clan de Minmae avait mis au point une ambassade a la capital des amazones, je voulus apprendre davantage sur ses nouveaux alliés.
Lorsque j'y arriva une faim de loup me tenaillait l'estomac, et je partit vers l'auberge afin de me restaurer.
Ayant peur de deranger, je passa inapercut jusqu'a une table. En effet, je connaissai l'art de me dissimuler depuis mon casque d'invisibilité.
Je voulai dire bonjour mais je n'y arrivai pas....pêut-être un complexe de timidité...non ca ne pouvait pas.
Finalement je me decida a bouger et alla me poser à la table d'Artakis qui semblait être en grande conversation avec Maelya.
Dans un souffle et sans respirer, je dit a grande vitesse, presqu'a en perdre haleine: Nobles dames, cela vous generait si je m'asseyait a vos côtés?
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:23

Artakis se retourna vers le nouveau venu

Bien sur que non , je vous en prie, asseyez vous à nos cotés. Voulez vous quelque chose à boire ou à manger? Vous etes un poete connu si je ne me trompes? je crois vous avoir déja vu quelque part?

Maelya lui avait posé une question personnelle, il lui fallait bien répondre, elle pourrait se vexer. Elle sourit à la pensée de la soirée qu'elle avait passé avec Thalos. Elle se pencha à l'oreille de Maelya

C'etait très agreable. Quelque peu épique.. je me suis retrouvée dans mon bassin toute habillée mais avant j'avais réussi à lui voler un long baiser par un de mes tours ou je fais semblant de vouloir m'echapper; Ca se presente bien, quoi que je crois que Thalos est plutot pas mal courtisé...

A cette idée, elle se rassombrit légeremnt car elle devrait partir du Havre pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:33

Maelya sursauta.. Elle avait bien sentit une présence mais dissimulé sous son casque le chevalier était toujours invisible. Artakis semblait connaitre le nouveau venu.. Un poète? Intéressant.. Ayant quelques talents de barde elle-même elle apprécierait de lire les oeuvres d'un autre chevalier.

- Je vous en prie, en effet, asseyez vous messire!

Puis lorsque son amie répondit à sa question dans un murmure à l'oreille, elle sourit. Ainsi donc, ils en étaient restés à leur premier baiser. Les choses se précisaient.. Lentement, mais surement.. Mais elle se réjouissait pour Artakis et Thalos. L'appréhension de la jolie rousse quant au fait que Thalos soit très courtisé la fit sourire.

- Mon amie, c'est à toi de lui faire savoir qu'il ne t'échappera pas! Je sais que tu as suffisamment de ressources pour le séduire définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier(e)
Trésorier(e)
falfavatyar


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

Je le sais bien tout cela Maelya mais justement vu que je pars ce soir pour environ une semaine, bien des choses peuvent se passer avant que 'jai pu le séduire definitivement comme tu le dis si bien.

Mais les paroles de Maelya lui avait tout de même permis de se rassurer une peu. Elle commanda un jus de cerise et une truite accompagnée de legumes variés. s'adressant au chevalier

Il serait plaisant de voir votre visage
Revenir en haut Aller en bas
Amar Ibn Khairan
Visiteurs
Visiteurs
Amar Ibn Khairan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:41

Je me detendai un peu...la reponse etait positive. J'enleva mon casque. Je devais etre trop habitué a le porter. Je ne m'en rendai même plus compte. C'etait une impolitesse de le garder devant ces deux grandes dames qui m'acceuillaient a leur table. Mais qu'est-ce que j'avais faim! Alors des qu'Artakis parla de nourriture, je ne pus me retenir.
D'apres les echos que j'ai eu de cette taverne, la cuisiniere serait une grande ariste. Alors, j'aimerais bien une dinde farci aux cepes.....hum!! quel odeur......mais, d'ou provient cette si bonne odeur? Serait-ce une tarte a la banane? Je vous en prendrai bien une, peu grille avec l'interieur cremeux comme le faisait ma grand-mere.

Au compliment d'Artakis (il me semble que c'en etait un), je ris un coup et prononca ses quelques vers, bien que peu melodieux mais qui me semblait apte a la situation:
Peu etre nous somme nous croisé quelque part,
Il est vraie que je me souvient vous avoir vu charmante dame,
Ce fut vraisemblablement lors d'un concour de rire
Consistant a ajouter des mots a part,
Et je ne pense pas être un si bon poete
Je ne fait que ruminer dans les champs de sirsi Arda
Avec ma compagne a gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Conseillère de la Reine
Conseillère de la Reine
maelya


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : La Havre Blanc- Minassë Hyanda
Date d'inscription : 17/05/2007

une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:55

Maelya sourit aux vers du chevalier. Elle rétorqua.

Il ne faut point douter ainsi,
Des talents que l'on a en soi,
Car vous parlez à mots choisi,
Et ces vers ont quelques éclats.

Le temps forge les vrais poètes!
Aussi permettez moi de dire,
Ne cessez dont jamais d'écrire..
La poésie est une fête!

Puis elle rassura son amie....

- Je ne crois pas que Thalos soit si changeant.. Qu'il t'ait embrassé en dit déjà long sur ce qu'il veut, crois moi.

Puis se levant.

- Messire ! Artakis! Je dois à présent y aller.. Je vous souhaite une bonne soirée.

Embrassant chaleureusement son amie, elle disparu, usant de sa magie pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une piece bien froide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece bien froide !   une piece bien froide ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une piece bien froide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre Blanc - Le clan des Amazones :: Taverne du Havre Blanc :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser